Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Contrôle à distance sur TSE WIn2000 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle à distance sur TSE WIn2000 Server

n°2811377
jackseg198​0
Posté le 04-10-2008 à 18:38:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche si il existe une méthode pour prendre le contrôle à distance d'un utilisateur TS via tsadmin.exe sans être administrateur.
Je m'explique; j'administre une petite société de comptabilité et il n'y a que moi qui ai accès en administrateur. Quand ils ont un problème (ou un de leur client), je prends la main directement via le gestionnaire des services terminal Server (tsadmin) et je résous le problème. Soucis, si c'est un problème de compta, ce n'est pas à moi de prendre le contrôle et je ne suis pas physiquement dans le même bureau que le patron et les employés (80km de distance).
Le patron voudrait donner cette possibilité à son employé de faire de même mais je ne veux pas donner les droits admin ou power user à cet utilisateur. Y a-t-il une solution ?
 
Merci d'avance.
Jack


---------------
youplà boum...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 18:38:54  profilanswer
 

n°2811403
jackseg198​0
Posté le 04-10-2008 à 21:52:05  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé.
En fait c'est tellement logique que je n'y ai pas pensé avant :pt1cable:  
 
Il suffit de mettre les droits en écriture aux utilisateurs voulus sur le fichier tsadmin.exe qui se trouve dans C:\Windows\System32
 
Bonne soirée.
Jack


---------------
youplà boum...
n°2896799
heulmeniou
Posté le 29-09-2009 à 09:00:30  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

C'est bon, j'ai trouvé.
En fait c'est tellement logique que je n'y ai pas pensé avant :pt1cable:  
 
Il suffit de mettre les droits en écriture aux utilisateurs voulus sur le fichier tsadmin.exe qui se trouve dans C:\Windows\System32
 
Bonne soirée.
Jack


 
Bonjour,
 
J'ai exactement la même problématique dans ma société. J'ai testé la manip que vous donner ci dessus mais elle ne marche pas sur Windows 2003 server !!!
Lorsque j'essaye de prendre le contrôle à distance sur une session une fenêtre popup apparait avec le message suivant : " Le contrôle à distance de la session (ID 7) à échoué (Erreur 5 accès refusé. )
 
Auriez vous une solution ???
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Contrôle à distance sur TSE WIn2000 Server

 

Sujets relatifs
server 2008Logger les connexions sous W2K server
Event Log dead Windows server 2008Plus possible de creer une connexion accès a distance
Telechargements à distanceProblème TS / Bureau à distance : serveur introuvable
Installer Isa server sur Server 2008 64 bitIsa server 2006 en boitier
Plus de sujets relatifs à : Contrôle à distance sur TSE WIn2000 Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR