Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Isa server 2006 en boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Isa server 2006 en boitier

n°2808038
lancevo7
Posté le 22-09-2008 à 16:30:01  profilanswer
 

Salut, je cherche un firewall pour ma boite, je pense que le mieux c'est isa server ? ca bloque les sites automatiquement en fonction du contenu (genre ebay ou autre) ?
 
 
isa server est dispo en serveur rack direct, (sans avoir besoin de l'installer)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 16:30:01  profilanswer
 

n°2808301
kribou
Posté le 23-09-2008 à 11:45:03  profilanswer
 

Hello,
 
Vise des boitiers type Network engines ou celestix qui embarquent ISA + Websense.
Juste avec Isa tu ne feras pas de filtrage applicatif fin. (filtrage applicatif sur http)
 
Cdt,
Kribou

n°2808325
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2008 à 13:14:34  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Salut, je cherche un firewall pour ma boite, je pense que le mieux c'est isa server ? ca bloque les sites automatiquement en fonction du contenu (genre ebay ou autre) ?
 
 
isa server est dispo en serveur rack direct, (sans avoir besoin de l'installer)


non, ca bloque rien en automatique ISA. Il te faut soit definir les domaines qui sont interdis (*.ebay.com,*.ebay.fr,...), soit des programmes en plus (websense), soit importer des listes de sites avec des scripts (et tout les risques que ca comporte.)
 
je sais pas si ISA est dispo en rack,... mais c'est un produit trop complexe pour imaginer le mettre en place et plus s'en soucier


---------------
#mais-chut
n°2808756
kribou
Posté le 24-09-2008 à 17:28:34  profilanswer
 

Couplé à du websense et en rack, l'install de l'os est une version épurée de 2003 sans aucun service inutile.
C'est stable et demande peu d'entretien.
Cdt,
Kribou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Isa server 2006 en boitier

 

Sujets relatifs
[Filezilla] Problème "ECONNREFUSED - Connection refused by server"ssh sur mon server
Problème avec BESR Server Edition 6.5[Vista/FTP] Probleme avec un server
désinstallation de antiviruskit 2006[VMWARE SERVER] Impossible de créer un machine virtuelle
service pop3 de windows server 2003Virtualiser 4 server win 2K sans interruptions de services
Windows 2008 ServerPartition d'amorcage ? Server 2008 ou 2003 ?
Plus de sujets relatifs à : Isa server 2006 en boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR