Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus possible de creer une connexion accès a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus possible de creer une connexion accès a distance

n°2809052
Serial-kil​leD
Posté le 25-09-2008 à 18:37:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
http://img89.imageshack.us/img89/9286/bugwp5.th.jpghttp://img89.imageshack.us/images/thpix.gif
 
L'image présente donc de mannière extrêmement claire le problème, plus possible de choisir "Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance"
Et je suis donc assez embêté chez quelqu'un qui n'a plus de Livebox en état de fonctionnement, et qui ne peut plus utiliser les modems ADSL (Sagem F@st 800 et Speedtouch USB) pour avoir Internet en attendant l'arrivée d'une nouvelle Livebox :(
(Pour info j'ai essayé avec et sans les pilote des modem, avec et sans les modems, impossible d'avoir une connexion avec numerotation, nom d'utilisateur et mot de passe.
 
Le pilote du modem Sagem installe toujours (normalement) une petite connexion "Internet ADSL" et il ne suffit plus que de changer le mot de passe et le nom d'utilisateur... Normalement, car dans notre cas, le PC dit "vous devez redemarrer.." je redémarre, "vous devez redemarrer..", je redémarre, "vous devez redemarrer.." je redémarre pas^^' mais pas de connexion ni de possibilité d'en créer une  :fou:  
 
Si quelqu'un connait la cause de ce drôle de problème, je lui en serait très reconaissant !
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 18:37:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus possible de creer une connexion accès a distance

 

Sujets relatifs
Creer un DVD vista avec vlite et vista préinstalléAccès à des dossiers du réseau impossible
Accés refusé sur mon disque durTelechargements à distance
Problème TS / Bureau à distance : serveur introuvablePB de connexion sur Microsoft Outlook 2003.
Désactiver complètement CapsLock, c'est possible ?Problème avec net use - connexion refusée
probleme avec clone cd pour creer un fichier image de jeu de wiivista et connexion aolbox via wifi
Plus de sujets relatifs à : Plus possible de creer une connexion accès a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR