Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [HELP] Fichiers fantômes impossible à ouvrir = que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Fichiers fantômes impossible à ouvrir = que faire?

n°2892137
fafou26
Posté le 07-09-2009 à 10:31:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'explique:
j'ai un Pc sous Vista et avais un dossier trrrès important sur mon disque dur que j'ai dû transférer intégralement sur clé usb (neuve que je venais d'acheter) sans pour autant les conserver sur mon pc d'origine. J'y ai été "obligée" à cause d'un concours. Il fallait que le pc soit "vierge".
En ouvrant la clé sur un autre pc je suis surprise de voir qu'elle ne contient aucun fichier!? Elle m'a tout "bouffé"!! Grosse sueur...
Je regarde donc sur mon pc Vista (là où étaient les fichiers d'origine) via le mode recherche. Je les vois en miniature (?), leur emplacement m'est indiqué et peux même avoir accès à leur taille, etc...
Cependant quand je veux les ouvrir, un message me dit qu'ils sont sur un autre support...On dirait des fichiers fantômes!
 
Aidez-moi svp, je ne sais plus que faire et suis totalement désespérée... :cry:  
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 10:31:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [HELP] Fichiers fantômes impossible à ouvrir = que faire?

 

Sujets relatifs
reinstallation windows XP impossible[Résolue]envoie impossible avec Windows live mail 2009
Impossible d'installer les MaJ sous Vista ! Code 80070002Copier-coller: manque des fichiers
Formatage impossible?Quel petit éditeur de fichiers texte conseillez-vous ?
Impossible d'effectuer sfc /scannow pour réparer 'CRCDISK.SYS'Fichiers corrompus ou installation impossible
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Fichiers fantômes impossible à ouvrir = que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR