Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Consulter et envoyer des mails avec 2 FAI depuis un portable.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2697342
loekifr
Posté le 20-06-2007 à 20:28:07  profilanswer

J'ai un PC portable sous XP, et j'ai un abonnement chez cegetel où je consulte mes mails avec outlook express.
Dans ma résidence secondaire, j'ai ouvert une ligne internet chez orange.
J'ai aussi une adresse "hotmail.com".
Où que je me trouve en france, comment faire pour configurer un logiciel me permettant de lire mes mails et d'en envoyer avec l'adresse de mon choix ?

J'ai essayé Thunderbird qui ne marche pas, et windows live mail beta2 qui rame puis qui plante.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 20:28:07  profilanswer

n°2697377
morphorpse
Posté le 20-06-2007 à 22:24:19  profilanswer

Bonsoir,

Sous outlook express il me semble que tu peux faire plusieurs comptes différents.

Chacun associé à un FAI

n°2697495
psg93200
Posté le 21-06-2007 à 13:19:21  profilanswer

Je confirme tu peux faire ça avec outlook express en créant un compte orange (pop.orange.fr pour le serveur pop et smtp.orange.fr pour le serveur smtp) et un compte cegetel (je ne connais pas les infos de compte)  
Par contre outlook express ne prend pas le @hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Portable Internet Explorer (sans install)Installer Windows Vista d'un portable Dell à un portable Acer???
probleme outlook retelecharge l ensemble des mails!probleme a envoyer des formulaires sur certains sites
Mémoire vive à allouer à la cg sur un portable ?Probleme de Licence sur Portable NEC
Comment envoyer un virus à un scammerAnciens mails outlook vers Vista [RESOLU]
fermeture de Windows xp sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Consulter et envoyer des mails avec 2 FAI depuis un portable.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)