Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Console de récupération windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console de récupération windows

n°2562040
calimerolo​lo
Posté le 03-11-2006 à 11:55:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila mon prob : Portable compag bloqué sur la fenetre de démarrage de XP Home, Lecteur de CD H.S..
J'ai reussi a booter sur un Lecteur CD externe USB avec le CD d'install.
 
En voulant essayer de lancer la console de récupération de windows, pour ensuite faire un fixboot, j'arrive sur l'écran me demandant de choisir la partition. Ok je rentre la 1, la seule.
Puis on me demande le mot de passe (normal, car au démarrage de windows XP je l'ai activé), je lui donne mon mot de passe administrateur, mais là il me dit qu'il est incorrecte !!  
Trois essais et pouf..rebolotte.  
 
J'ai même essayé en qwerty !!  
 
Que faut 'il faire ?  
 
Merci d'avance
JE suis pauméééé !!!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 11:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Console de récupération windows

 

Sujets relatifs
récupération de données sous MS DOSDemarrage de windows
Console Recuperation windows[Résolu] NTLDR + Console Recuperation Windows + Password admin.
comment utliser la console de récupération windowscomment desinstaller la console de récupération sous Windows XP ???
comment desinstaller la console de recuperation windows xpy a t-il un expert de la console de recuperation windows ?
console de recuperation crosoft windows XP : PB !!Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows?
Plus de sujets relatifs à : Console de récupération windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR