Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment utliser la console de récupération windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utliser la console de récupération windows

n°2019248
vince7887
Posté le 04-05-2005 à 12:44:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon ordinateur planté. Je suis dans la console de récupération windows... (cet espèce de dos) que dois-je faire pour tenter  de réparer. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 12:44:28  profilanswer
 

n°2020885
Fab4am
Posté le 05-05-2005 à 20:06:30  profilanswer
 

le CD de winxp est fait tres bizarrement. Le premier truc ASR récupération au début quand le cd se lance, ne marche que si tu l'as préalablement installé quand windows marchait. si tu veux reparer, il faut en fait faire installer, au moins 2 fois  je crois, et apres tu auras une option pour réparer. par contre, si ca ne marche pas, tu es bon pour réinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment utliser la console de récupération windows

 

Sujets relatifs
windows oemlogon de windows 2000 sous win XP
Réduire un programme au démarrage de WindowsPasser de 512Mo à 1Go sous Windows 2000 Pro, intéréssant ?
Virus ou problème Windows?Longhorn windows alternative
relancer un windows XP perdu sur une partition, rajouter multibootLog à distance sous Windows
clignotement led disque dur et lecteur CD sous windows XPComment pour que Y'z Dock démarre au boot de windows?
Plus de sujets relatifs à : comment utliser la console de récupération windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR