Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb mot de passe avec la console de recuperation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mot de passe avec la console de recuperation.

n°1672885
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 10-08-2004 à 22:17:12  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Suite a un incident sur un portable, j'aimerais lancer la console de recuperation, malheureusement cette meme console me demande le mot de passe administrateur.
La ou ca coince c'est que je n'ai jamais rentrer de mot de passe administrateur du coup que dois je taper ???
 
Pour info c un portable Packard Bell, peut etre y a til des mot de passe par defaut pour cette marque.
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:17:12  profilanswer
 

n°1672886
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 10-08-2004 à 22:18:39  profilanswer
 

Si tu n'as pas entré de mot de passe administrateur, tape simplement sur la touche entrée quand il t'en demande un

n°1672896
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 10-08-2004 à 22:24:34  profilanswer
 

non non ca ne marche pas nonplus
Ken j'appuie sur entree il me redemarre l'ordi...

n°1673710
pecus
Posté le 11-08-2004 à 19:13:48  profilanswer
 

Je ne sais pas ce ça vaut mais va voir dans "Gestion des groupes et des mots de passe".
Démarrer, Exécuter:
Taper: control userpasswords2  
On ne sait jamais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb mot de passe avec la console de recuperation.

 

Sujets relatifs
[win 98] invite de démarrage utilisateur/mot de passe à virermon mot de passe?????
Blokage téléchargement de fichier avec mot de passe ?????Clavier qui passe en qwerty sans raison apparente..XP ,98ou 2K !
Soft de récupération de données qui marche pour un APN ?virer la "saisie du mot de passe" sous win me
désactivée le mots de passe pc anywhere sur éléve par défaut V10.5.1A propos des mots de passe MSN
mot de passe pour acces internet par routeurj'ai perdue mo mot de passe pour ouvrir windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Pb mot de passe avec la console de recuperation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR