Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP - Connexion lecteur réseau sur serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP - Connexion lecteur réseau sur serveur 2003

n°2767381
bernychou
Posté le 23-03-2008 à 03:30:08  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un problème! Nous avons récemment changé le serveur Windows 2003 (la machine physique) . Le problème est qu'avec le nouveau domaine sur la nouvelle machine en Windows 2003 Serveur FR , lorsqu'un utilisateur ce connecte il est impossible pour lui de Connecter un lecteur réseau (l'option est désactivé). Si je reprends l'ancien serveur sous Windows 2003 Serveur EN, sur le même ordinateur connecté au domaine, l'option est activé !
 
J'ai cherché dans les GPO mais je ne trouve rien la dessus! Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
C'est très bizzard que sur l'ancien serveur, sa marche numéro 1 et sur le nouveau sa ne marche pas!  
 
Merci!
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 03:30:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP - Connexion lecteur réseau sur serveur 2003

 

Sujets relatifs
Problème connexion puis déconnexion session Restarter.f Aidez-moi SVPCréer 1 Lecteur virturel permanent
Logiciel SERVEUR RAID5bloquer une lettre de lecteur
Probleme TSweb (terminal serveur) sous WIN2000réseau et xp 64 bits
groupe de distribution exchange 2003Modification des paramètres de connexion réseau sous XP impossible
Problemes documents "Hors connexion " sous XP (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : XP - Connexion lecteur réseau sur serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR