Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème connexion puis déconnexion session Restarter.f Aidez-moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion puis déconnexion session Restarter.f Aidez-moi SVP

n°2767352
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 21:40:10  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une amie qui à un problème avec son pc portable toshiba. Dés qu'elle se connecte à une session sous windows XP, le bureau s'affiche 2 secs puis se déconnecte pour revenir à l'écran de session!!!  
Cause : sûrement dù a MSN car elle a suivi un lien contenant un virus (se présentant comme une photo d'elle) connu sous le nom de restarter.f :
http://secuser.com/alertes/2008/restarterf.htm
Ensuite, le logiciel antivirus Haavast l'a effacé mais a du effacer des fichiers importants du registrer pour qu'elle ne puisse plu se logger.
 
1) Elle a essayé F8 avec tous les modes sans échec....... et tout ce qui était possible dans ce menu mais rien n'y fait même en mode administrateur!
2)Elle n'a pas retrouvé le cd du systeme d'exploitation pour faire une réparation.
3)Que me proposez-vous pour réparer son PC?
 
Pensez-vous que jpeux graver depuis chez moi quelque chose sur CD pour que ca puisse réparer son registre (genre un antivirus ou un fix)???????
 
Sil vous plait aidez moi.  
MERCI BEAUCOUP.


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 16:19:52
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 21:40:10  profilanswer
 

n°2767427
kayouyous
Posté le 23-03-2008 à 11:59:14  profilanswer
 

j'ai le même problème. Ca m'est arrivé dans les même conditions donc je suis aussi intéressé par la réponse.

n°2767461
luffy1718
Posté le 23-03-2008 à 13:39:35  profilanswer
 

Télécharge Clean Virus MSN c'est sur qu'il le détruit ( Win32.restarter est inscrit dans les virus qu'il arrive à détruire ; )

n°2767499
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 16:11:44  answer
 

Salut luffy1718. Merci pour ta réponse.
 
Est ce qu'il est possible d'utiliser Clean Virus MSN au démaragé de windows ou un autre logiciel antivirus?
 
Merci

n°2767500
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 16:12:14  answer
 

Car la elle peut même pas accéder au bureau!

n°2767504
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 16:30:27  answer
 

Pensez-vous que ultimate boot cd puisse y faire quelque chose pour ce problème de log?
Voici la liste des logiciels présents sur le cd :
http://www.ultimatebootcd.com/    (voir le tableau rubrique)
 
 
Les versions des antivirus me paraissent bien veilles. est ce qu'un logiciel présent sur le cd est capable de voir le pb de log?????
MERCI


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 16:30:45
n°2767507
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 16:43:22  answer
 

Aparement, j'ai trouver un logiciel qui s'appel Avast Bart CD. Il faudrait pour bien faire que je modifie certaines clés de registres! Mais lesquelles?
 
Ca doit etre :
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\Winlogon
 
Mais quelles valeurs mettre la dedans?  
 
PS : j'ai pas possibilité d'essayer des choses car le pc infecté n'est pas chez moi.

n°2767518
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-03-2008 à 17:06:12  profilanswer
 

Halte à la pollution ! :fou:  
 
Inutile de faire 3 topics pour un même soucis ! On ne te répondra pas plus vite  !
Cela a plutôt un effet inverse, ça agace.
 
Voir :
Comment lancer un antivirus au démarage sans entrer dans windows
Quelles valeurs à mettre dans Winlogon pour que tout fonctionne


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2770011
cupidons2
Posté le 03-04-2008 à 00:32:53  profilanswer
 

salut seblebatou, je ne sais vraiment pas ce que tu devrais faire, mais j'esseyerais d'aller en sans echec et de faire une recherche sur le non du virus que tu parle , ou de passée un spyboot destroys en mode sans echecs , peut-être que sa aideras.
 
au plaisir, bonne chance
Normand

n°2770151
luffy1718
Posté le 03-04-2008 à 17:29:40  profilanswer
 

Mode sans echec puis Clean Virus MSN ( il le détruit sur et certaint) Si sa marche pas formate ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème connexion puis déconnexion session Restarter.f Aidez-moi SVP

 

Sujets relatifs
Probleme lors de lancement du logiciel SUPERProblème basique sous VirtualBox
Mon Pavillon HP redemarre en boucle... Help Svpprobleme aim template html
Probleme d'instal du SP1Probleme d'acces a Windows XP
Problème avec barre de langue XPProblème installation Acronis true image
Dévistage et problème de driversProblème de pilotes avec Vista pour un Hub USB !
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion puis déconnexion session Restarter.f Aidez-moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR