Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion au réseau local : câble débranché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au réseau local : câble débranché

n°3008557
Balagan
Posté le 14-09-2011 à 20:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 3 pcs sous windows xp connectés grâce un routeur. Depuis quelque temps, je reçois un message intempestif qui clignote toutes les 2 secondes en bas dans ma barre des tâches: "Connexion au réseau local : un câble réseau est débranché "
Ce sujet a été plusieurs fois traité sur ce forum, mais aucune des solutions proposées n'a résolu mon problème. J'ai essayé dans "toujours masquer" le message dans les options de la barre des tâches, et en décochant aussi la case dans les options des connexions réseaux, mais rien n'y fait, le message réapparaît tout le temps.
Je sais qu'il existe un moyen de le supprimer définitivement en allant dans la base de registre. Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin?
Merci!
James

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 20:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion au réseau local : câble débranché

 

Sujets relatifs
Windows 7 - bug Centre Réseau et Partage ?pb partage réseau et firewall
windows 7 ne voit pas mon Nas en réseaucoupure réseau en veille
Comment créer une tache pour planifier ma connexion internet ?[RESOLU] raccourci pour lire un flux réseau avec VLC
Connexion étrange par wifi à l'étrangerouvrir un lien vers drive réseaux ou local dans firefox
comment créer un lecteur réseau Amazon S3? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion au réseau local : câble débranché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR