Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment créer une tache pour planifier ma connexion internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une tache pour planifier ma connexion internet ?

n°3005640
cheesecake
Posté le 25-08-2011 à 10:21:50  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je cherche un moyen de planifier une tache pour pouvoir réguler ma connexion internet.
A savoir je voudrai pourvoir autoriser la tache a ouvrir la connexion dans une certaine tranche horaire, par exemple, autoriser la connexion internet de 10h à 10h30 tous les jours.
 
 
 
Merci


Message édité par cheesecake le 25-08-2011 à 10:43:36
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 10:21:50  profilanswer
 

n°3005650
cheesecake
Posté le 25-08-2011 à 11:38:23  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé solution a mon problème.
J'ai installé un logiciel de contrôle parental qui permet de planifier des plages horaires d'accessibilité.


Message édité par cheesecake le 25-08-2011 à 11:38:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment créer une tache pour planifier ma connexion internet ?

 

Sujets relatifs
Pb de page internet qui s'ouvrent seulescomment faire pour qu'une video ne s'ouvre pas dans internet explorer?
Créer une session "vierge" sous vistacréer un cd d'instalation win XP sans nlite
Bloquer une page internet sur IE 8 - on fait comment?comment créer un lecteur réseau Amazon S3?
connexion internetComment faire ceci sans connection Internet ?
comment créer un programme formule sous excelDesactivé le "preview" des programmes dans la barre de tache
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une tache pour planifier ma connexion internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR