Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion avec carte reseau nvidia!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion avec carte reseau nvidia!

n°1311472
bender84
Posté le 10-10-2003 à 15:04:31  profilanswer
 

salut,j ai un tres gros probleme.
j ai une abit nf7-s rev2.0 et donc une carte reseau integrée.
sous win XP sp1,testé sous pilotes nforce 2.03 et 2.45,avec et sans la carte reltek,apres formatage....
je suis abonné au cable wanadoo(modem thomson avec connexion,soit ubs,soit ethernet)et il m est IMPOSSIBLE d effectuer la connexion que ce soit avec l usb qu avec l ethernet de la carte.(
j ai heureusement une autre carte realtek,et avec elle c est no problem!
j aurai été a moitier satisfait,mais j ai un 2eme pc,et je souhaite faire un partage de connexion.je me sert donc de la carte reseau integrée pour ce partage mais là encore,gros probleme de reseau(45min pour echanger un mp3!!)et sa connexion au net est tres lente(alors que je n ai pas d antivirus,de firewall ou de telechargement en court)
bref j ai enormément besoin d aide,j ai meme grillé une nappe IDE par enervement...
 
 
merci par avance!!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 15:04:31  profilanswer
 

n°1311486
bender84
Posté le 10-10-2003 à 15:15:05  profilanswer
 

voila ce qu il apparait au moment ou je veu me connecter avec le carte reseau intégrée ou avec l usb:
connexion en cours via miniport wan (pppoe)...
 
ouverture du port...
erreur 678:l ordinateur distant n a pas repondu.pour obtenir de l assistance,cliquez sur plus d info blablaaa
 
tandis qu avec le carte ethernet realtek indépendante j obtiens:
verification du mot de passe... et pouf! chui connecté!

n°1311893
bender84
Posté le 10-10-2003 à 19:50:01  profilanswer
 

la connexion par l usb me pose le meme probleme!y a seulement avec la carte realtek que ça marche,alors que je procede a la meme manip.
j utilise la carte integrée pour faire le racordement entre mon pc et celui de mon frere.on se voi sur le reseau,il a acces au net via mon partage de connexion...mais les echanges sont treeees lent(46min pour echanger un mp3!)ainsi que sa connexion au net,alors que je n ai ni antivirus,ni firewall,ni DL en cours.

n°1312000
bender84
Posté le 10-10-2003 à 21:39:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion avec carte reseau nvidia!

 

Sujets relatifs
cherche un excellent anti-virus pouvant scanner un reseau localmessages qui apparaissent lors des connexion internet
Comment faire une photocopie recto verso d'une carte postale?Sauvegarder les paramètres de sa connexion internet
Xp ne détecte pas ma carte réseau ! HELP me ! plz :(icone de connexion internet ?
Comment dans un réseau local via routeur bloquer des ports (IRC,MSN)Cherche articles sur les bus reseau.
carte réseaux foutues ??? mais le voyant reste allumé o_O 
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion avec carte reseau nvidia!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR