Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet

n°2043888
guyvavi
Posté le 26-05-2005 à 23:41:56  profilanswer
 

bonjour actuellement je me connecte a internet en selectionnant l'icone de mon modem adsl olitec puis connecter et qd il me dit qu'une session est ouverte je selectionne l'icone internet.
n'existe t-il pas un moyen de tout parametrer afin de ne sélectionner que l'icone internet et que j'ai acces de suite à la page d'accueil.
merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 23:41:56  profilanswer
 

n°2043889
DivX
Posté le 26-05-2005 à 23:44:02  profilanswer
 

mauvaise section du forum guyvavi, ce n'est pas du tout un pb hardware ça

n°2043890
guyvavi
Posté le 26-05-2005 à 23:55:31  profilanswer
 

DivX a écrit :

mauvaise section du forum guyvavi, ce n'est pas du tout un pb hardware ça


je n'ai pas trouvé un autre endroit peux tu me l'indiquer  merci

n°2043891
DivX
Posté le 26-05-2005 à 23:59:19  profilanswer
 

pour la section c'est "software", pour la sous catégorie je suis un peu plus perplexe, à voir entre "windows" si tu veux configurer ça directement dans les propriétés, ou "logiciels" si tu passes par un logiciel type adsl autoconnect


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion internet

 

Sujets relatifs
Aidez moi pour configurer ma connexion internet et wifi svpplus de connexion internet après installation kaspersky
Démarrage automatique tache juste après connexion InternetImpossible ouvrir connexion Internet
Problème de Connexion WIFI- accès Internetcouper le partage de connexion internet à heures fixes
Problème DNS dur partage de connexion internet XPconnexion internet, spywar
Kerio 2.1.5 et partage de connexion internet[resolu] connexion internet avec dg834 et win 98se impossible
Plus de sujets relatifs à : connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR