Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu] connexion internet avec dg834 et win 98se impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] connexion internet avec dg834 et win 98se impossible

n°2016000
rocket_nig​ht
Posté le 01-05-2005 à 19:57:25  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai acquis le routeur modem dg834, j'ai relié par cable 3 pc 2 sous xp et un souswin 98se, les xp fonctionnent mais pas le win 98se.
Avant l'installation du routeur le win 98se était en réseau avec un xp, le 98se était le maitre.
 
Le pc 98se apparait sur le boitier du routeur mais pas dans sa configuration logiciel.
On a supprimé l'ancienne connection et le modem adsl.


Message édité par rocket_night le 02-05-2005 à 14:08:30

---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 19:57:25  profilanswer
 

n°2016378
rocket_nig​ht
Posté le 02-05-2005 à 09:58:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°2016785
rocket_nig​ht
Posté le 02-05-2005 à 14:12:18  profilanswer
 

en fouinant dans le cd fournit avec le routeur, il explique par des shémas animés comment faire.
 
Il m'a suffit de mettre tous les tcp\ip en blanc, les passerelles et les ip.
Et celà à fonctionner et pour permettre à outlook de se connecter il faut effectuer le changement dans les options.


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu] connexion internet avec dg834 et win 98se impossible

 

Sujets relatifs
windows xp familial / mise à jour Pack 2 impossibleprobleme script de connexion
connexion lecteur reseauImpossible de Defrag : cde chkdsk
Barre bleue qui s'affiche quand j'ouvre une page internet ???impossible d'enregistrer sur disquette!
partager connexion avec aol ca marche presque maisAccent sous XP impossible etre = ^^etre
impossible d'avoir la zone quicklaunch depuis ce matinconnexion lecteur reseau
Plus de sujets relatifs à : [resolu] connexion internet avec dg834 et win 98se impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR