Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexion a distance a un serveur exchange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1143969
watcho
Posté le 30-04-2003 à 11:37:36  profilanswer

Bonjour,  

est-il possible de se connecter a un exchange a distance au niveau d'outlook?  

Quels ports faut il ouvrir?  

Quel manipulation doit on faire?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 11:37:36  profilanswer

n°1143975
Requin
Posté le 30-04-2003 à 11:41:28  profilanswer

Oui, mais c'est la merdasse (je l'ai fait il y a pas mal de temps donc je ne pourrais plus te dire comment)... si je me rapelle bien il n'y pas juste un port à ouvrir, mais en plus il faut une plage de ports disponibles pour les clients Outlook et magouiller pour que Exchange attribue les ports dans la plage que tu définis.

En fait le mieux à faire est d'utiliser OWA et un navigateur Web

Message édité par Requin le 30-04-2003 à 12:01:19
n°1143983
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 30-04-2003 à 11:48:16  profilanswer

Requin a écrit :

En fait le mieux à faire est d'utiliser OWA et un navigateur Web

:jap:  Ou alors de créer un VPN entre le PC client qui a outlook et le réseau où est situé le serveur exchange

n°1144003
Requin
Posté le 30-04-2003 à 12:00:00  profilanswer

Aussi ;)

n°1144480
watcho
Posté le 30-04-2003 à 17:21:06  profilanswer

sauf que j'ai pas envie qu'il ait acces a tout mon réseau mais juste a l'excahnge ;) et j'ai pas envie de configurer un vpn entre tous les clients et ce f**¨cking serveur exchange  :hello:

n°1144483
Requin
Posté le 30-04-2003 à 17:25:41  profilanswer

watcho a écrit :

sauf que j'ai pas envie qu'il ait acces a tout mon réseau mais juste a l'excahnge ;) et j'ai pas envie de configurer un vpn entre tous les clients et ce f**¨cking serveur exchange  :hello:  

Alors prends des "security gatway", en gros des petites boites qui se charge de crypter tout ce qui passe d'un réseau vers l'autre. Mais bon mettre en place un VPN est à mon avis la meilleure méthode et probablement la plus sûr.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
En prod. : Disque de base ou disque dynamique ? (serveur w2000 adv. )Le routeur modem serveur d'impression SMC 7404 BRA
Problème avec ma connexion adslmon serveur est toujous connecté a cette IP??????
Serveur no-ip tombé ?[Partage connexion Internet] Forcer acces au port du deuxieme PC
[Reso] comment utiliser deux connexion en meme tempsAcces bureau a distance sous 2k pro?
Serveur PME => IIS et le PHP ?Ne pas effacer les e-mails à partir du serveur...
Plus de sujets relatifs à : connexion a distance a un serveur exchange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR