Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion Bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Bureau à distance

n°1775612
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-10-2004 à 12:05:11  profilanswer
 

Hello,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer la procédure complète pour qu'un poste sous xp+sp2 puisse se connecter avec "connexion bureau à  distance" sur un poste xp+sp1.
J'ai longtemps chercher, les histoire de mot de passe de compte, de membre de groupe pouvant se connecter (Terminal server ...).
Au final, j'arrive toujours pas à établir un connexion de ce type,
Comment faut s'y prendre: configuration du poste distant et du poste local...
SI quelqu'un se sens la force de m'aider je l'en remercie  :)
 
EDIT: comme par magie je viens de me connecter au bureau distant, mais là je m'apperçoit que le poste distant devient bloqué, pas possible d'intéragir avec , le poste reste sur l'écran de login, y a t il un moyen d'avoir une connexion sur ce bureau tout en laissant la possibilité à l'utilisateur du pc distant d'avoir égalemen le control


Message édité par Tony Truand le 26-10-2004 à 12:17:43
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 12:05:11  profilanswer
 

n°1775897
brunol
Posté le 26-10-2004 à 15:07:11  profilanswer
 

j'ai posté il y a quelques jours pour ce même problème et malheuresement la solution est non... windows Xp admet qu'un seul utilisateur à la foi (j'avoue que je suis aussi déçu) toute fois en fouillant sur google j'ai vu qu'un type avait réussi à avoir plusieurs utilisateurs en simultané en modifiant la base de registre....

n°1775909
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-10-2004 à 15:13:35  profilanswer
 

brunol a écrit :

j'ai posté il y a quelques jours pour ce même problème et malheuresement la solution est non... windows Xp admet qu'un seul utilisateur à la foi (j'avoue que je suis aussi déçu) toute fois en fouillant sur google j'ai vu qu'un type avait réussi à avoir plusieurs utilisateurs en simultané en modifiant la base de registre....


 
Faut pas juste modifier la BDR, faut aussi une dll crackée, et de toutes facons c'est interdit par le contrat de licence.

n°1775971
brunol
Posté le 26-10-2004 à 15:49:56  profilanswer
 

oui c'est pour cela que j'ai laissé tomber cette histoire

n°1775993
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-10-2004 à 16:00:50  profilanswer
 

bon ben je vais utiliser vnc alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion Bureau à distance

 

Sujets relatifs
ouvrir 2 sessions simultanément avec la connexion bureau à distanceNécessaire pour connexion bureau à distance
Connexion bureau à distance mais derrière un routeur ???SP2 bloque la connexion bureau à distance et la connexion par le web
connexion bureau à distanceConnexion bureau à distance
connexion au bureau a distancerouteur et connexion bureau à distance ? port utilisé ?
Windows Server 2003 : la Connexion Bureau à Distance ne fonctionne passupprimer une connexion bureau acces a distance sous XP PRO
Plus de sujets relatifs à : Connexion Bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR