Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bureau à distance

n°1669064
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 18:46:24  answer
 

Hello,
Est-il possible de lancer une connexion de bureau à distance depuis un post win xp pro sur un autre identique dans lequel une session est déjà ouverte cependant l'utilisateur de cette session n'a pa défini de mot de passe?
 
Je demande çà car quand j'essaie j'ai un message d'erreur du type "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de compte"
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 18:46:24  profilanswer
 

n°1669069
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 18:57:41  profilanswer
 

Y a t'il un compte de créé pour toi et autorisé dans le bureau à distance ?

n°1669128
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 20:16:49  answer
 

kill9 a écrit :

Y a t'il un compte de créé pour toi et autorisé dans le bureau à distance ?


 
J'ai essayé de m'ajouté dans choix des utilisateurs, mais je ne vois que ceux du pc où je souhaite me connecter, je peux pas m'ajouter.
Ce que je veux c'est avoir un control du bureau quand la session d'un utiilsateur est ouverte
 
Ou alors j'ai tout faux et dans ce cas il faut obligatoirement un compte utilisateur autre que celui sur mon poste?

n°1669157
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 21:06:58  profilanswer
 

oui, car tu n'es pas en domaine ;)

n°1669183
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 21:54:34  answer
 

kill9 a écrit :

oui, car tu n'es pas en domaine ;)


ah ok, je comprend tout, car j'avais vu cette utilisation lors d'un stage que j'ai fait en juillet et l'administrateur réseaux accédais a distance sur tout les postes, je pensais pouvoir refaire la même chose chez moi. ben c'est pas grave j'ai toujours VNC même si c'est un peu lent.

n°1669200
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 22:21:30  profilanswer
 

tu peux parfaitement accèder à un poste distant, même en passant via Internet, avec le bureau à distance.
il suffit juste d'avoir un compte sur le Pc distant.

n°1669201
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 22:22:02  profilanswer
 

D'ailleurs, sauf cas d'utilisation avec un 56k, je trouve le bureau à distance + performant que vnc

n°1669211
knives
Posté le 06-08-2004 à 22:28:30  profilanswer
 

tu peux tout a fais te connecter via TSE sur une session ouverte d'une machine en workgroup.
par contre il faut un mdp, c pour ca que le system te refuse l'accé.
il faut aussi que le compte user auquel tu veux acceder soit membre du group "connection TSE ou qq chose dans ce genre".
je fais ca sans arret avec le pc qui est dans l'autre piece.
dois surement y avoir moyen de virer cette obligation de  mdp en allant bidouiller dans la bdr, mais bon... jamais eu le courage de chercher.

n°1669216
Requin
Posté le 06-08-2004 à 22:32:01  profilanswer
 

Je confirme pas d'accès si le compte n'a pas de mot de passe et maxi une session simultanée pour remote destop sous XP pro.

n°1669229
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 22:58:15  answer
 

knives a écrit :

tu peux tout a fais te connecter via TSE sur une session ouverte d'une machine en workgroup.
par contre il faut un mdp, c pour ca que le system te refuse l'accé.
il faut aussi que le compte user auquel tu veux acceder soit membre du group "connection TSE ou qq chose dans ce genre".
je fais ca sans arret avec le pc qui est dans l'autre piece.
dois surement y avoir moyen de virer cette obligation de  mdp en allant bidouiller dans la bdr, mais bon... jamais eu le courage de chercher.


 
bah dès que tu trouves fais moi signe (allé courage :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion bureau à distance

 

Sujets relatifs
connexion au bureau a distancerouteur et connexion bureau à distance ? port utilisé ?
Windows Server 2003 : la Connexion Bureau à Distance ne fonctionne passupprimer une connexion bureau acces a distance sous XP PRO
Inter-agir dans une session de connexion de bureau a distanceConnexion au bureau à distance avec Win 2000
connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)utilisation connexion bureau a distance sous xp avec 2000ad server
Bien configurer l'utilitaire "Connexion bureau à distance" ?????Windows XP SP1 et connexion bureau à distance
Plus de sujets relatifs à : Connexion bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR