Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouvrir 2 sessions simultanément avec la connexion bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir 2 sessions simultanément avec la connexion bureau à distance

n°1770352
brunol
Posté le 22-10-2004 à 09:56:44  profilanswer
 

bonjour,
dans mon parc informatique j'ai une dizaine de poste sous XP pro, et un serveur sous windows 2003, j'ai activé sur celui çi l'utilisation à distance de manière à ce que je puisse le contrôler où que je sois.
Mon problème se pose quand je veus faire cette étape dans le sens inverse ; je m'explique, de windows 2003 server j'ai créer une mmc bureaux de connexion à distance où j'y ai intégré tout les postes de mon réseaux, quand je me connecte sur l'un d'entre eux la session s'ouvre dans la console, mais si je vais voir le poste je m'aperçois qu'il est verrouillé :/ donc ma question est la suivante :
Comment fait on pour ouvrir plusieurs sessions simultanément sous windows XP avec les connexions de bureau à distance ?
je précise que je veux réussir à faire ça sans utiliser d'autres logiciels que ceux qui sont fournis pas windowsXP et 2003  
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 09:56:44  profilanswer
 

n°1770647
black_hole
Posté le 22-10-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

brunol a écrit :

bonjour,
dans mon parc informatique j'ai une dizaine de poste sous XP pro, et un serveur sous windows 2003, j'ai activé sur celui çi l'utilisation à distance de manière à ce que je puisse le contrôler où que je sois.
Mon problème se pose quand je veus faire cette étape dans le sens inverse ; je m'explique, de windows 2003 server j'ai créer une mmc bureaux de connexion à distance où j'y ai intégré tout les postes de mon réseaux, quand je me connecte sur l'un d'entre eux la session s'ouvre dans la console, mais si je vais voir le poste je m'aperçois qu'il est verrouillé :/ donc ma question est la suivante :
Comment fait on pour ouvrir plusieurs sessions simultanément sous windows XP avec les connexions de bureau à distance ?
je précise que je veux réussir à faire ça sans utiliser d'autres logiciels que ceux qui sont fournis pas windowsXP et 2003  
merci


 
 
Pas très bien comris...

n°1770662
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-10-2004 à 14:37:36  profilanswer
 

ce n'est pas possible. la licence XP ne te donne le droit qu'a te connecté 1 seule fois (soit en local soit via le bureau à distance)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1770870
brunol
Posté le 22-10-2004 à 16:11:54  profilanswer
 

humm, merci pour cette réponse, je pensais vraiment que c'était possible. Si je trafique la BDR ça reste légal ?

n°1770892
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2004 à 16:27:10  profilanswer
 

brunol a écrit :

humm, merci pour cette réponse, je pensais vraiment que c'était possible. Si je trafique la BDR ça reste légal ?


 
C'est pas possible en modifiant uniquement la BDR, faut une dll trafiquée donc pas légale.
 
Et quand bien même je crois qu'il est précisé dans le CLUF que quel que soit le moyen c'est interdit.

n°1771556
brunol
Posté le 23-10-2004 à 04:11:07  profilanswer
 

eh ben! nivo administration xp me déçoit sérieusement.... ya plus qu'à utiliser VNC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouvrir 2 sessions simultanément avec la connexion bureau à distance

 

Sujets relatifs
Config Notes 5.0.11 à distanceFirewall (Zone Alarm) et reset de la connexion
Transfére de fichiers avec pc portable wifi sur pc bureauSignal Wifi : Coupure de connexion
Quel soft pour mesurer le débit d'une connexion cable ?Probleme partage connexion internet xp / 2000
Internet explorer long à ouvrir[Connexion coupée à chaque appel téléphonique!]
service pack 2 xp : message dans le coin inférieur droit du bureauplus d icones pour acceder a mes sessions
Plus de sujets relatifs à : ouvrir 2 sessions simultanément avec la connexion bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR