Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion qui se lance automatiquement au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion qui se lance automatiquement au démarrage

n°1480046
john8585
Posté le 06-03-2004 à 12:57:28  profilanswer
 

Mon oncle a une connexion a la minute Wanadoo et celle ci se lance tte seule au démarrage ce qui a provoqué une tres mauvaise nouvelle pour lui a la reception de sa derniere facture téléphonique.
Comment faire pour éviter que cette connexion se lance tte seule.(elle n'est pas ds le menu démarrer --> Démarrage)
 
PS : Non ne lui conseillez pas de forfait  ;) il ne se sert d'internet que 5 mn ts les dimanches pour voir les résultats de foot.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 12:57:28  profilanswer
 

n°1480051
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-03-2004 à 13:00:01  profilanswer
 

il doit avoir un soft qui se lance au démarrage et qui se connecte automatiquement
 
le mieux c'est encore de paramétrer la connexion pour qu'il soit obligatoire de saisir le mot de passe à chaque fois


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1480057
john8585
Posté le 06-03-2004 à 13:01:30  profilanswer
 

pas bete ;-) mais on ft comment c ds les propriétés Internet Connexion ... c ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion qui se lance automatiquement au démarrage

 

Sujets relatifs
Demarrage long.msn ne marche plus à cause d'un partage de connexion
ya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server uya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server u
Probleme de connexion free ADSLPartage connexion ok, mais pas de partage de fichier
A l 'aide probleme de connexion adslPb de serveur et de connexion avec IExplorer....
demarrage de windows: petit onglet indiquant WINS32 ...?Connexion internet se lance automatiquement au demarrage de WIN XP
Plus de sujets relatifs à : connexion qui se lance automatiquement au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR