Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de serveur et de connexion avec IExplorer....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de serveur et de connexion avec IExplorer....

n°1479498
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-03-2004 à 20:41:51  profilanswer
 

j'ai un pb avec internet explorer sous win XP
 
Depuis cet après-midi, il ne se connecte plus sur auncun site...
du coup msn et outlook non plus car il se servent de IE pour se connecter apparement...
 
Mais la connexion fonctionne et je fais des ping sur les serveurs sans pb et si je lance emule il se connecte sans pb....
Et là je suis sous win ME et ça se connecte sans pb et internet explorer aussi...
 
donc je pense fortement que c'est mon internet explorer sous win XP qui ne fonctionne pas correctement mais j'ai essayé pas mal de chose pour le faire remarcher mais ça ne donne rien.... (tous les pb de connexion de internet explorer et les détections automatique, et j'ai meme réinitialiser les parametres de connnexion mais ça ne donne rien non plus...) j'ai meme réinstaller ma connexion...
On m'a dit peut etre un virus, mais j'ai un anti-virus (Norton avec la dernière mise a jour) et j'ai un firewall logiciel (zone alarm)...
Enfin j'ai essayé opera et il me signale un pb de connexion réseau...
 
donc je sais plus trop quoi faire a part réinstallé win XP mais je sais pas si ça résoudra le pb...


Message édité par neodam le 05-03-2004 à 22:51:04
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 20:41:51  profilanswer
 

n°1479639
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-03-2004 à 22:49:37  profilanswer
 

up svp...

n°1479682
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2004 à 23:46:51  profilanswer
 

Si tu fais un ipconfig /all les DNS sont bien ceux de ton provider ?

n°1481132
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 07-03-2004 à 14:08:11  profilanswer
 

comment savoir quelle sont le DNS de mon provider??
mais a mon avis c plus un Pb local sur mon PC car là je suis sous un autres OS (Win ME) et j'arrive très bien a me connecter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de serveur et de connexion avec IExplorer....

 

Sujets relatifs
Serveur Telnet autre que celui de MS[RESEAU] Un serveur LINUX + 1 SERVEUR WIN XP PRO ?
Réseau XP avec partage de connexionpartage connexion aol
speedtouch 570 serveur ftp probleme d'acces...WinXP - Partage de connexion avec 2 cartes réseau
lenteurs serveur ftp derrière un routeur wi fiServeur Web coment rediriger les internautes sur un PC en réseau local
installation d'un serveur de secourlogiciel qui ne marche plus suite à un partage de connexion : MSN...
Plus de sujets relatifs à : Pb de serveur et de connexion avec IExplorer....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR