Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion automatique

n°2636835
bobbydick
Posté le 09-02-2007 à 19:00:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sous windows xp avec reseau wifi (carte hercules) en infrastructure avec cle wep
 
au démarrage mon ordinateur se connectait automatiquement sur le réseau et je n'avais plus qu'à lancer IE
 
depuis un plantage, je suis obligé de lancer le logiciel wifi de hercules pour qu'il détecte les réseaux et de saisir ma clé pour me connecter  
de plus le mode "microsoft zero config comme utilitaire de configuration "n'est pas accessible
 
je pense que la solution doit être dans la fonction "gerer" les services de poste de travail  mais je ne sais lequel
 
 
quelqu'un pourrait il me renseigner ??
avec mes remerciements  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 19:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion automatique

 

Sujets relatifs
Désactivation automatique de la connexion WifiConnexion automatique
Connexion automatique au démarrage ?Créer un réseaux WIFI avec connexion automatique au meilleur signale
[résolu] Supprimer la connexion automatique à l'ouverture[openvpn] connexion automatique au démarrage de windows
Connexion au réseau sans fil de la livebox automatiqueproblème connexion automatique
Livebox Sagem en mode WI-FI :connexion automatique impossible...connexion automatique sans fil
Plus de sujets relatifs à : connexion automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR