Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion automatique

n°2574249
Waazzaaaa
Posté le 17-11-2006 à 10:24:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon pc essaie de se connecter via mon modem 56k V92. La connexion aparait lorsque le pc essaie de se connecter et disparait lorsqu'il arrete.
 
Le pc tente de se connecter 6/7fois et puis s'arrete. Cependant je ne peut pas le stopper car la case 'Statu' est grisé :s
 
Dans les propriétés, je ne voie aucun numéro de connexion.
 
 
Cette connexion survient de tenmps en temps mais 2/3fois par jours quand meme et pas aux meme heure.
 
 
Comment faire pour eviter cela? c'est du a quoi?
 
 
 
Merci


---------------
Core 2 Duo E6600@stock  / P5W DH  / 2x1024 corsair xms2 cas 5  /  Geforce 8800 GTX msi  / Antec Superlan Boy
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 10:24:01  profilanswer
 

n°2574452
Waazzaaaa
Posté le 17-11-2006 à 13:42:23  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


---------------
Core 2 Duo E6600@stock  / P5W DH  / 2x1024 corsair xms2 cas 5  /  Geforce 8800 GTX msi  / Antec Superlan Boy
n°2574455
azawa
Posté le 17-11-2006 à 13:45:23  profilanswer
 

On dirait un vieux virus du genre de ceux qui se connectaient sur des serveur payant (trés cher) a l'étranger.
 
Un petit scan anti virus me semble être la premiere chose a faire.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion automatique

 

Sujets relatifs
Connexion automatique au démarrage ?Créer un réseaux WIFI avec connexion automatique au meilleur signale
[résolu] Supprimer la connexion automatique à l'ouverture[openvpn] connexion automatique au démarrage de windows
Connexion au réseau sans fil de la livebox automatiqueproblème connexion automatique
Livebox Sagem en mode WI-FI :connexion automatique impossible...connexion automatique sans fil
Qu'est-ce qui contrôle la connexion automatique ?Wifi - connexion automatique réseau sans fil XP
Plus de sujets relatifs à : Connexion automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR