Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection internet

n°1425501
zildale
Posté le 25-01-2004 à 21:08:54  profilanswer
 

Bjr,  
  voilà un gros pb de connection... Et je ne comprend pas pkoi ça ne marche qu'avec un seul pc  
  Descriptif  
  j'ai une connection au net chez tele2 modem ethernet Bewan ST, une carte Ethernet intégré à la CM elite classique pour un pc et l'autre une carte ethernet (3com) intégre Asus a7n8x deluxe.  
 
  Avec lepremier pc aucun pb (c comme ça que je suis maintenant sur le net et avec l'autre erreur 619 ou 691...  
  Manip réalisé:installation et désinstallation des drivers, recréation du liens de connection, vérif des mots de passe et je ne sais plus quoi faire  :cry:  :cry:  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 21:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb connection internet

 

Sujets relatifs
Pb connection internetPartage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?
Au secours: plus de connection internet, je deviens fou!!!!Une connection internet pas chère pour étudiant ?
connection internet erreur 711Pb de connection internet prise de ligne avec free 50h
Connection internet erreur 769Rech site pour connaitre sa connection internet en temps réel merci
Priorité de connection internetprob de connection internet sur un réseau
Plus de sujets relatifs à : pb connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR