Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection internet

n°1425499
zildale
Posté le 25-01-2004 à 21:07:57  profilanswer
 

Bjr,
  voilà un gros pb de connection... Et je ne comprend pas pkoi ça ne marche qu'avec un seul pc
  Descriptif
  j'ai une connection au net chez tele2 modem ethernet Bewan ST, une carte Ethernet intégré à la CM elite classique pour un pc et l'autre une carte ethernet (3com) intégre Asus a7n8x deluxe.
 
  Avec lepremier pc aucun pb (c comme ça que je suis maintenant sur le net et avec l'autre erreur 619 ou 691...
  Manip réalisé:installation et désinstallation des drivers, recréation du liens de connection, vérif des mots de passe et je ne sais plus quoi faire
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 21:07:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection internet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion Internet sur WinXpProblème de connexion à internet ( de puis que j'ai un routeur)
prob de connection D-Link DI-614+ + speedTouch home ISDNAbonement Tele2 adsl par internet
renouvellement d'abonnement Norton Internet Securityquestion f-secure 2004 internet security
Win xp pro + Internet explorer navigation pas sur cela a du vous arrivbridage Pack wifi Club-internet ???
Partage de connection avec win2000 ProClub internet : quelle magouille !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Pb connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR