Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?

n°1422341
alerteroug​e
Posté le 22-01-2004 à 21:24:59  profilanswer
 

Voilà, je dois installer ca chez un copain demain et je ne sais pas si c'est faisable... il a tout (hub, carte réseau et cablage)...
Donc est il possible de pouvoir le faire sachant que c'est AOL et que peut etre ils bloquent quelque chose...
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 21:24:59  profilanswer
 

n°1422538
mEg@mOuF
Pffffffff
Posté le 22-01-2004 à 23:17:23  profilanswer
 

alerterouge a écrit :

Voilà, je dois installer ca chez un copain demain et je ne sais pas si c'est faisable... il a tout (hub, carte réseau et cablage)...
Donc est il possible de pouvoir le faire sachant que c'est AOL et que peut etre ils bloquent quelque chose...
merci d'avance ;)


tout le pb est là
pour ton partage tape "partage de connexion aol" sur google on te donne 2-3 astuce avec proxy-i qui marche a merveille

n°1422750
alerteroug​e
Posté le 23-01-2004 à 05:54:03  profilanswer
 

Oki je vais tester dans cette direction ;) Merci pour l'info :)

n°1423704
bargigor
Posté le 24-01-2004 à 05:32:26  profilanswer
 

analogx proxy j utilisai ca
 
pour le smtp c est plus chiant mais pour tout ce qui est surf, irc , msn etc ca marche nickel, leger en plus et gratuit
 
j en ai testé plein c est le seul qui marchai (aol 6)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internet partagée, help please!!Problème partage de connect wifi :S
winXP, besoin d'un soft pour mater des DVDs?[Windows 2003 Server] Partage REMINST sur un RIS
partage de connexionGestion des Favoris sous Internet Explorer 6
Probleme de paramettrage de connexion internetPb partage de connexion vers ps2 ? rien d afficher ds "avancé"
Réseau local , partager connection a qq ip uniquement[ Expérience ] Deux connexions internet différentes sur un même pc ...
Plus de sujets relatifs à : Partage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR