Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection internet erreur 711

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet erreur 711

n°1407589
mathz
Posté le 11-01-2004 à 18:04:56  profilanswer
 

lorsque je veut configurer ma connexion internet
windows m'affiche erreur 711 ?????
 
j'ai changer mon modem, j'ai essayer avec les pilote generique ( de windows ) et j'ai essayer avec les pilote fourni avec mon modem...
desesperement j'ai formater et tout réinstaller.. ca marche
------------------------------------------------------------
 
rebelote.. j'ai réinstaller windows (sur mon nouveau dur) et il me refait la même chose.. je n'ai pas encore formater ni installer windows..  
 
ca peut venir de quoi je trouve pas ( 711 c un conflit je croi )


---------------
mathz
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 18:04:56  profilanswer
 

n°1407602
cvb
Posté le 11-01-2004 à 18:18:43  profilanswer
 

mathz a écrit :

lorsque je veut configurer ma connexion internet
windows m'affiche erreur 711 ?????
 
j'ai changer mon modem, j'ai essayer avec les pilote generique ( de windows ) et j'ai essayer avec les pilote fourni avec mon modem...
desesperement j'ai formater et tout réinstaller.. ca marche
------------------------------------------------------------
 
rebelote.. j'ai réinstaller windows (sur mon nouveau dur) et il me refait la même chose.. je n'ai pas encore formater ni installer windows..  
 
ca peut venir de quoi je trouve pas ( 711 c un conflit je croi )


 
tu m'escuse, mais je ne comprends pas grand chose à ce que tu écris. Tu as reformater et ca de nouveau reformater ! Jusque là j'ai compris. Qu'est que signifie la seconde ? tu parle que tu as réinstaller windows d'un coté et d'un autre que tu n'as encore reformter et installer windows. En clair, le tout et son contraire... :pt1cable:  
 
Bref, si tu pouvais en deux ligne résumé  !  :D sinon, pour les erreurs windows google s'en charge trés bien...

n°1407992
mathz
Posté le 11-01-2004 à 23:31:54  profilanswer
 

windows m'affichait l'erreur 711 kan je voulais parametrer ma connexion a internet... j'ai formater et ca marchais
 
a ce jour j'ai un nouveau dur avec win installer dessus et ca me refait la même chose, il y'a rien d'autre installer..
je komprend pa


---------------
mathz
n°1476375
jarodreu
Posté le 03-03-2004 à 14:45:04  profilanswer
 

j'ai le même problème sur un autre ordi chez ma copine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection internet erreur 711

 

Sujets relatifs
coment faire pour partager une conexion internetProbleme de connexion internet sur le réseau!!!!
PARTAGE DE CONNEXIONS INTERNET AVEC XPAssocier des sons avec une connection sur Messenger??
virer internet explorer[Bug] Probleme iexplorer et macromedia flash 7 (erreur iexplorer.exe)
Partage de connection du net OK mais pas de partage fichiersClub internet : 39.90 au lieu de 29.90
Perte de vitesse avec une connection 512 Wifi Wanadoo ?Partager internet par un hub
Plus de sujets relatifs à : connection internet erreur 711


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR