Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Connecter un pc sur Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1696249
ALERTE
Posté le 29-08-2004 à 17:29:04  profilanswer

Bonjour,
j'ai un collegue qui souhaiterai mettre a jour son antivirus et windows xp,mais il n'a pas le net chez lui,donc on l'a brancher cher moi via le modem externe ADSL Motorola,et une connexion chez Numericable,mais rien a faire le message : Impossible d'afficher la page reste la !!!
J'ai beau faire la manipe dans les parametres pour faire une nouvelle connexion internet...walou
Qulqun a une idée ?
Se ne serai pas un probleme d'adresse IP ???

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 17:29:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
win xp home plante qd je veux me connecter a internetconnecter son réseau local à Internet
Le pc bloque lorsqu'on veut se connecter a internet ?!?Puis je me connecter à internet depuis une autre ligne que la mienne
Quel materiel pour connecter a internet 3 pc avec le Wificonnecter 2 pc sur internet avec un modem adsl
Probleme XP: se connecter a Internet reboote mon PCComment se connecter a internet avec irda ?
Mon second PC veux toujours se connecter à internet...Quel soft pour se connecter automatiquement à Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Connecter un pc sur Internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)