Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter a internet avec irda ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter a internet avec irda ?

n°1522814
guigou
Posté le 10-04-2004 à 12:57:25  profilanswer
 

Voilà, j'ai un telephone portable avec gprs, et le forfait qui va avec.
Je reçois le wap en gprs sur mon telephone, mais voila j'aimerais bien qu'il serve de modem pour mon pc portable. ( ça peut dépanner )  
 
Le telephone est detecté dans les connexions reseaux,mais apres, lorsque je lui dit de se connecter, il me demande de lui rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe !?
 
d'où je les sort ces deux infos ???

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:57:25  profilanswer
 

n°1522847
skeye
Posté le 10-04-2004 à 13:41:18  profilanswer
 

guigou a écrit :


Je reçois le wap en gprs sur mon telephone, mais voila j'aimerais bien qu'il serve de modem pour mon pc portable. ( ça peut dépanner )  


Est-tu sûr que c'est  possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter a internet avec irda ?

 

Sujets relatifs
configuration partage internet wifi et réseau local RJ45 classiquehelp : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blank
Comment savoir si ma connexion internet est bonne ?Supprimer norton internet security 2004 sans supprimer nav ?
[Internet Explorer] Page de demarrage bloquée sur "search-town"Internet explorer derrière une passerelle
Internet Explorer affiche une page blanche....Msn m'empêche de me connecter sur msn
Site internet avec routeur Linksys.Connecter un Laptop Toshiba en Win98 avec Desktop XP en Adhoc Wifi
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter a internet avec irda ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR