Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conn. Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conn. Internet

n°1358168
surfeur2
Posté le 27-11-2003 à 14:09:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait quelques jours que j'essaye en vain de me connecter à Internet sous Win 98(erreur 629), j'ai déjà essayer de :
 
- remplacé le modem
- vérifié les branchements
- testé la ligne
- configuration du modem(driver)
 
tout cela est ok
 
J'ai remarqué dans :
 
Panneau de configuration->Système->Gestionnaire des périphériques->Modem->HSP56 MicorModem->Propriété->Onglet paramètre" ceci :
 
"Avertissement L'IRQ4 est utilisé par un périphérique. Veuillez libérer cet IRQ afin d'utiliser votre HSP56 MicroModem en mode DOS"
 
Dans l'onglet Ressources j'ai :
Requête d'interruption(IRQ)09, pas de conflit
 
Comment résoudre ce problème ?
S.V.P. réponse simple (instructions pas à pas)
 
merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 14:09:59  profilanswer
 

n°1358349
Gardien
Posté le 27-11-2003 à 16:19:02  profilanswer
 
n°1358397
surfeur2
Posté le 27-11-2003 à 16:50:15  profilanswer
 

J'ai déjà essayé tout les conseils de la page ci-dessous, hélas sans résultat, je pense que c'est une erreur d'IRQ mais je ne sais pas bien configurer win98 avec les IRQ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conn. Internet

 

Sujets relatifs
Comment faire pour que les pages internet explorer...brancher un modem câble sur Switch D-Link 1008D et partager Internet
Degroupé club-internet sur lille? -->perfs pop3 minables (entre autresErreur internet
Internet Explorer-Encore des failles Critiques (NonPatchées)caché internet explorer
logiciel de veille internetDébits Internet bizarres...
Site perso Club Internet, une petite aide pliz :)controle URL valide /connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Conn. Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR