Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qui connait bien Panda Antivirus ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait bien Panda Antivirus ???

n°1275155
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 03-09-2003 à 17:35:19  profilanswer
 

je analysé mon system et il c trouve que Panda à trouvé des virus le problème c qu'il renomé mes fichier en .VIR donc plus moyen d'ouvrir c fichiers  :??: il y a pas un moyen de récuperer c fichiers ??


Message édité par xzara le 03-09-2003 à 17:35:35
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 17:35:19  profilanswer
 

n°1275170
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 03-09-2003 à 17:46:26  profilanswer
 

tout mes .exe sont renomé on .VIR de Panda  :cry:

n°1275274
pickupjojo
Le pingouin givré !
Posté le 03-09-2003 à 18:43:33  profilanswer
 

Pourquoi veux-tu ouvrir un fichier qui est contaminé par un virus ? Je pense que si Panda renomme le fichier comme tel, c'est qu'il n'arrive pas à le réparer et donc il empêche l'ouverture. Ce n'est qu'une supposition.  ;)


Message édité par pickupjojo le 03-09-2003 à 18:43:59

---------------
Un problème avec Windows, Linux ou Mac ? CtrlAltSuppr.com !
n°1275283
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 03-09-2003 à 18:45:25  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi veux-tu ouvrir un fichier qui est contaminé par un virus ? Je pense que si Panda renomme le fichier comme tel, c'est qu'il n'arrive pas à le réparer et donc il empêche l'ouverture. Ce n'est qu'une supposition.  ;)


 
tout mes exe sont mort  :??: putain si j'avais su j'aurais jamais installé un antivirus car avant j'avais des virus mais au moins ca marché :cry: j'ai comme l'impression que c pas les virus qui foutent la merde mais plutot les antivirus  :heink:

n°1275297
pickupjojo
Le pingouin givré !
Posté le 03-09-2003 à 18:53:45  profilanswer
 

C'est sûr que panda c'est pas le meilleur, moi je te recommande AVG ou Norton, même si pour norton il faut payer et qu'au bout d'un an les mises à jour ne marchent plus !  :wahoo:


---------------
Un problème avec Windows, Linux ou Mac ? CtrlAltSuppr.com !
n°1275316
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 03-09-2003 à 19:08:36  profilanswer
 

Citation :

C'est sûr que panda c'est pas le meilleur, moi je te recommande AVG ou Norton, même si pour norton il faut payer et qu'au bout d'un an les mises à jour ne marchent plus !  :wahoo:


 
ben problème c que norton ma pas trouvé de virus hors panda oui pourtant il est mis à jour sinon j'ai trouvé un moyen pour récuprer mes fichiers ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qui connait bien Panda Antivirus ???

 

Sujets relatifs
Wanadoo a t-il enfin fait quelque chose de bien ?Barre d'outils Ebay, bien ?
Soft pour vérifier si un cd est bien gravéComment vérifier si ZoneAlarm fonctionne bien ?
ip fixe de free bien ou pas bien ???Utilité d'unPC dédié pour Firewall et Antivirus
Norton Antivirus 2003, bloque ma messagerie, que faire ?un antivirus est ce sufisant ???? (ou un firewall)
antivirus kaspersky detetcte problemes E/S =15configurer kasperky antivirus monitor
Plus de sujets relatifs à : Qui connait bien Panda Antivirus ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR