Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un antivirus est ce sufisant ???? (ou un firewall)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un antivirus est ce sufisant ???? (ou un firewall)

n°1270120
Deus1
Posté le 30-08-2003 à 02:17:44  profilanswer
 

salut voila j ai achete kaspersky (pas crack ) achete (je dit sa avant car sinon vous aller me le demander) 4.5
j en suis content mais faut il vraiment avoir un firewall  
un antivirus c est deja bien non ??????
le par feu de xp sa suffit ou pas  
 
merci pour vos reponses  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 02:17:44  profilanswer
 

n°1270121
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 02:21:35  answer
 

Arretons de parler de piratage,moi, j ai la version demo 2 mois de Kaspersky, il reste encore 1mois, apres je l achete  :)  
Sinon, oui, le firewall de windows xp c est deja bien ca te permet de ne pas te faire hacker par l extérieur,sinon, il laisse passer toutes les communications initiées par ton ordinateur, ca evite le parametrage fastidieux et les problemes des vrais firewall.

n°1270238
ant-103
Posté le 30-08-2003 à 10:44:18  profilanswer
 

Rajoute zone alarm qui existe en version gratuite light, presque rien à paramétrer et ça augmente la sécurité de ton pc car bon celui d'xp.... et puis ça te permet de gérer les droits d'accès de chaque programme individuellement, vachement pratique pour empêcher certains programmes de bouffer de la bande passante et surtout radical contre les troyens.

n°1270245
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 30-08-2003 à 11:07:24  profilanswer
 

Ant-103 a écrit :

Rajoute zone alarm qui existe en version gratuite light, presque rien à paramétrer et ça augmente la sécurité de ton pc car bon celui d'xp.... et puis ça te permet de gérer les droits d'accès de chaque programme individuellement, vachement pratique pour empêcher certains programmes de bouffer de la bande passante et surtout radical contre les troyens.


 
Vous les avez lu où les test du firewall d'XP ?

n°1270253
bascarol
Posté le 30-08-2003 à 11:12:15  profilanswer
 


 
Voila un site qui vous renseigneras un peu plus sur les FW
 
mais y a pas XP  :D  
 
 
http://www.firewall-net.com/fr/home/comparatif.php
 
 :hello:  
 


---------------

n°1270257
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:16:50  profilanswer
 

je suis pas sur k'un firewall soit tres utile.
Puis acheter un antivirus, faut etre dingue ...
 
 
 
 
 
 
tout les fabricant de cartes mere en donne un avec leur productions  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un antivirus est ce sufisant ???? (ou un firewall)

 

Sujets relatifs
Firewall et P2PPartage de connection et kerio firewall
quelle FIREWALL utilise en FRANCAIS et SIMPLEantivirus kaspersky detetcte problemes E/S =15
configurer kasperky antivirus monitorPartage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewall
Un logiciel ou un site pour tester son firewall en livemeilleur antivirus en francais
configurer le firewall pour empecher les connections à yahoo messengerKerio Personnal Firewall + FreeADSL (USB) => comment partager?
Plus de sujets relatifs à : un antivirus est ce sufisant ???? (ou un firewall)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR