Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

conflit de ressources

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conflit de ressources

n°1352632
rapadural
Posté le 21-11-2003 à 22:06:33  profilanswer

Salut
j'ai une erreur au demarrage de windows 98,celui marque conflit de ressources pci sur le slot 01,bus 01,peripheriques 08,fonction 02,puis me donne le choix pour configurer(f1) ou ignorer (f2),si j'igore le pc demarre mais pas de son ,je suppose que c'est une histoire de conflit a resoudre dans le bios,mais je n'y arrives pas.
Si quelqu'un avit une idee cela serait sympa de bien vouloir m'aider.
merci
  ps:c'est le pc d'un copain a moi,un packard pavillon 8530

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 22:06:33  profilanswer

n°1355435
jdmax48
Posté le 24-11-2003 à 22:25:41  profilanswer

si tu as la possibilité dans ton bios assigne une irq fixe a chaque bus pci.si pas possible deplace le periph qui pose probleme (carte son ou autre)sur un autre bus pci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

conflit de ressources

Sujets relatifs
internet qui prend 100% des ressources cpu !!!Où est-ce que je peux trouver des ressources GIF sur le net ?
Gérer des fichiers en tant que ressources critiques sur un réseau ?Pb : svchost.exe et le processus System prenne tte les ressources CPU
services.exe utilise toutes mes ressources cpu !!!? (sous w2000)Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XP
Reseau local conflit?msdtc.exe me bouffe 100% des ressources help
Internet Explorer prend pratiquement 100% des ressources CPUConflit d'un modem 56K sur port COM
Plus de sujets relatifs à : conflit de ressources

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)