Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer prend pratiquement 100% des ressources CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer prend pratiquement 100% des ressources CPU

n°1288271
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-09-2003 à 13:44:10  profilanswer
 

Salut,
 
voila, j'ai ce petit problème, je peux meme pas naviguer correctement sur le net, j'ai des ralentissements tout le temps.
 
Ca m'est arrivé depuis que j'ai suppr un fichier bizarre qui se trouvait a la racine de mon disque. Et apparemment ce fichier s'executait au démarrage. Et ensuite lorsque je démarrais IE je tombais sur un site que j'avais jamais visité et qui proposait je ne sais quel service, alors que normalement je n'ai pas de page de démarrage... J'ai résolu ce problème mais depuis j'ai des ralentissements sous IE (uniquement) car il bouffe 100 des ressources processeurs.  
 
Des idées?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 13:44:10  profilanswer
 

n°1288333
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-09-2003 à 14:29:35  profilanswer
 

Problème résolu  :o  
 
C'était à cause de plusieurs spywares dans internet explorer nommé *hijacker* (je sais pas où je les ai chopé :sweat: ). Un coup d'ad-aware et spybot, bye bye les spy  [:mr couleur]

n°1298525
Babekiller
Posté le 27-09-2003 à 21:45:27  profilanswer
 

:jap: MERCI :jap:
 
mm probleme ...... 100% des ressources utilisées.
 
 
 
un coup de ad-aware plus spybot.... et voila c tout bon merci merci merci !!!! :jap:
 
@+
 
ps: merci :jap:

n°1299139
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 28-09-2003 à 15:58:50  profilanswer
 

de rien  :)  
 
content de savoir que mon topic ait servi à quelqu'un (pour une fois  :pt1cable: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer prend pratiquement 100% des ressources CPU

 

Sujets relatifs
Problème avec internet explorer: sale spam...[INTERNET] que pensez-vous de ça ???
Club-Internet 1024 a 39?, vos avis SVT .Norton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion Internet
XP va til m'embeter si je change de CPU?Connexion internet en reseau
VIRER INTERNET EXPLORERComment recuperer son ip internet derriere un routeur
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer prend pratiquement 100% des ressources CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR