Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit d'un modem 56K sur port COM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit d'un modem 56K sur port COM

n°1283205
aure013
Posté le 11-09-2003 à 17:55:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila j'ai un petit problème sur le pc d'une personne que je connais et je ne sais plus comment le résoudre.
 
Son modem est branché su port COM sous windows 98 et depuis 1 ou 2 jours la personne n'arrive plus à aller sur internet. Le problème est qu'aparemment  le port est déja ouvert ou utiliser par un autre programme. A mon avis son pc a du planter lorsqu'il était sur internet et depuis le port est ouvert.  
 
Ce probleme m'était deja arriver mais je ne sais plus comment le résoudre.  
 
Merci d'avance pour vos solutions...


---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:55:01  profilanswer
 

n°1283220
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-09-2003 à 18:06:46  profilanswer
 

désinstalles le modem, démarres en mode sans echec, supprime le port COM, redémarres et réinstalles le modem


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit d'un modem 56K sur port COM

 

Sujets relatifs
Probleme conflit IRQ, venez tous m'aider svp !!!connection acces libre 56K dispo en 5 minutes...
petite question sur le delai de livraison du modem freeRalonge téléphonique sur modem ADSL?
votre avis : routeur modem olitec sx200quel modem routeur: SpeedStream 5200 ou Speed Touch 530?
Routeur&modem ADSL WF 500 compatible Wanadoo ?Free sagem dégroupé: quel modem ETHERNET acheter?
conflit nero5/ wmp9 pour gravage cdModem/routeur/firewall Bewan600adsl
Plus de sujets relatifs à : Conflit d'un modem 56K sur port COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR