Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit !! Experts demandés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit !! Experts demandés

n°1059511
kekemip
Posté le 13-02-2003 à 21:18:41  profilanswer
 

Après avoir assemblé mon ordi et installé windows 98se, je constate qu'un conflit matériel est signalé dans le gestionnaire de périphérique. Ce conflit concerne 'Bus PCI' et 'Ressources de la carte mère', en fait, une des adresses E/S ( plages d'entrée/sortie ) de ces deux périphériques sont identiques.
J'ai alors décoché la case 'utiliser les paramètres automatiques' pour pouvoir régler le problèmes manuellement mais windows ne me le permet pas, il affiche en effet 'ce paramètre de ressource ne peut être modifué'.
Pouvez vous me dire clairement comment je pourrais régler ce problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 21:18:41  profilanswer
 

n°1059522
ybet
Posté le 13-02-2003 à 21:26:56  profilanswer
 

tu pense pas que les conflits d'adresse hardware doivent plutôt aller en HARDWARE?
 
Commence par faire un reset des paramètres plug à play du BIOS en PNP/PCI configuration.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1067009
alba
Posté le 20-02-2003 à 11:07:25  profilanswer
 

essaye d'enlever tous les peripheriques et de les remettre un par un;
 
tu trouveras certainement le pb.
 
j'ai eu le coup y'a pas longtemps.
Un conflits entre la carte graphique et les cartes d'extension pour bios ACPI, et c'était le modem qui était défaillant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit !! Experts demandés

 

Sujets relatifs
Demandes d infos sur routeur bewan 6104 ou 6104W[Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs
conflit carte son - carte usb : driver ???[Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQ
BUG mortel sur wmp9...[only experts] et maraboutsSécurité locale des Windows* en réseau d'entreprise (admins demandés)
Windows XP veut plus s'éteindre !!! Avis aux experts !!!Incredimail : conflit de clients mails
Conflit de nom bizard !Utiliser le ntbackup de NT4 sous Win2k (admins demandés!)
Plus de sujets relatifs à : Conflit !! Experts demandés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR