krapaud a écrit :
nico->change un peu d'attitude, t'es pas content soit, mais arrete de prendre les gens pour des cons.
|
Je te prends pas pour un con, c'est juste que tu me fais marrer.
T'es du genre à sauter dans tout sujet qui te paraît intéressant (jusque là c'est plutôt bien!), mais tu parles trop vite, tu pars du principe que si tu comprends la question t'as tout compris, et tu cherches toujours à avoir le dernier mot.
Je précise que c'est une constatation suite à tes interventions dans de nombreux sujets, pas uniquement celui-ci.
En l'occurence, si je dis que le ntbackup de Win2k est pourri (en prenant la peine de préciser ce qui me gêne) c'est qu'il ne répond pas à mes attentes.
Si je dis que qu'il n'a pas grand chose a voir avec celui de NT4 ce n'est pas sans raison.
Donc quand tu réponds que c'est exactement le même avec une interface différente (sans te demander ce qui m'amène à penser le contraire), quand tu me dis que je ferais mieux d'utiliser un script (sans te demander si par hasard ça ne serait pas le cas et là en me prenant pour un con, pour le coup), ça m'énerve, forcément.
Si tu avais plutôt pris la peine de me dire que tu ne voyais pas où était le problème, en me demandant de préciser, j'aurais été très content de ton intérêt et j'aurais engagé la discussion.
Cela dit c'est mon point de vue sur ton intervention dans le forum, rien de plus, donc ne prend pas ça trop personnellement.
J'ai tapé tout ça pour ce que ça peut (t'apporter de positif.
Prends-le pour ce que ça vaut.