Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Incredimail : conflit de clients mails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1009118
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2003 à 20:34:05  profilanswer

Salut a tous,

Bon, ma copine prefere utiliser Incredimail dans sa session et moi The Bat dans la mienne.
Le probleme est qu'elle a lance IM dans ma session egalement, et qu'a partir de ce moment la, IMPOSSIBLE de m'en debarrasser!! Il se lancait a chaque ouverture de session meme si j'avais cocher la case pour que cela n'arrive pas. Si je voulais faire un forward de news a partir de OE, c'etait IM qui se lancait meme si il n'etait pas le client mail par defaut. Tous les fichiers associes a The Bat lancaient IM lorsque je cliquais dessus.
Bref, ce programme m'avait bien pourri ma config et donc je l'ai desinstalle totalement (desinstall + regcleaner)

Ma question est : y a-t-il une astuce pour faire cohabiter ces deux programmes ou quoi??
Franchement, entre The Bat et IM, mon choix est vite fait, mais pas pour certaine ;)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 20:34:05  profilanswer

n°1009178
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2003 à 21:24:39  profilanswer

UP parce que je dois "normalement" le reinstaller.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1009469
BC-A
Posté le 06-01-2003 à 10:27:16  profilanswer

Personnellement, je prefere incredimail  :D  

Sinon pour l'histoire du demarrage meme si la case est decochee, y'a eu un fix recement il me semble. Chez moi aussi ca marchait pas top.

Ensuite pour le client mail par default il faut le mettre dans Outlook ET internet explorer. Et pour la reassociation de fichier il faut te les repalucher a la main (ou voir si the BAT a une option "reassocier les fichiers" comme dans certains softs)

Sinon interdit lui de le lancer dans ta session... :D Elle a du clicker sur "mettre comme client par default" au lancement :D  

oala... bonne chance

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Eudora] Changer le répertoire contenant les mails ?Conflit de nom bizard !
[clients noos] vous arrivez a charger cette page ?Je perds mes comptes e-mails à chaque redémarrage :(
antivirus gratos qui scanne les mailsRech un utilitaire de notification d'e-mails ..............
quel est le meilleur moyen de sauvegarder les mails outlook express ?sauvegarder ses mails sous eudora....
Comment récupérer des e-mails qu'Outlook XP a supprimés définitivementgarder les mails qd des virus sont présents
Plus de sujets relatifs à : Incredimail : conflit de clients mails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR