Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer l'affichage automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer l'affichage automatiquement

n°2775233
Nairolf87
Posté le 23-04-2008 à 22:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
je change très régulièrement les propritétés de l'affichage suivant l'écran que j'utilise avec mon PC portable.
j'ai environ 4 config d'affichage.
Le Pb c'est que je suis obligé de tout reconfigurer à chaque fois et cela me prend bcp de tps.
existe t'il un programme qui me permettrai d'automatiser tout cela ?
 
 
J'aimerai que se programme enregistre les paramètres d'affichage et que j'ai juste à sélectionner le type d'affichage que je veux pour que les paramètres changent

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 22:11:28  profilanswer
 

n°2775284
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-04-2008 à 02:08:50  profilanswer
 

C'est uniquement les paramètres physiques simples que tu souhaite changer (cad resolution et nb de couleur) ?
Ou tu veux aussi prendre en compte les parametres physique type antialiasing etc.
Ainsi que les données de Windows (effets , lissage des polices) ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2775340
Nairolf87
Posté le 24-04-2008 à 11:49:20  profilanswer
 

les paramètres physiques simple tel que l'agencement des moniteurs ainsi que la résolution.
 
 
merci

n°2775341
kilarena
©®ª©-©®ª©
Posté le 24-04-2008 à 12:12:09  profilanswer
 

:hello:
Non on ne m'as pas payé pour faire de la pub mais je le ressort :p

 

Ultramon te permet de sauvegarder plusieurs profils d'affichage ;)

 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ramon.html

 

Tu n'aura qu'a faire clic droit > Display profile et à changer de profil tout simplement à chaque fois que tu changera d'écran.


Message édité par kilarena le 24-04-2008 à 12:12:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer l'affichage automatiquement

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sous windows XPAffichage d'un PDF dans l'explorateur en mode pellicule
Bit defender bug d'affichageAffichage Bizarre powerpoint
[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichagefn+f5 ne bascule pas l'affichage (moniteur/tv)(laptop)
Problème affichage boite mail Orange sous XP / IEMultiframe : diviser automatiquement les fenêtres
Problème d'affichage avec WMP9Bug fenêtre d'affichage (partage reseau)
Plus de sujets relatifs à : configurer l'affichage automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR