Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration sharepoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration sharepoint

n°2857906
jee5
Posté le 06-05-2009 à 12:00:50  profilanswer
 

salut a tous .
Je vien d'installer Microsoft windows sharepoint services 3.0 et j'ai eu un prob lors de la configuration :(
lorsque je m'identifie avec le compte SPFarm et après que 9 services démarre je vois la console d'administration ...jusque là y'a pas de problème mais quand je clique sur operations je ne trouve pas " Services on server" dans la partie "Topology and Services " .
Est-ce-que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour rendre ce lien disponible car apparement il est nécessaire pour la suite de la configuration .
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 12:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration sharepoint

 

Sujets relatifs
Configuration SNAPSCAN U sous XPPanneau de configuration et Windows Update ne veulent plus s'ouvrir.
Configuration Nview pour du jeu sur l'écran secondaireConfiguration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messenger
CRM MS 4.0 - The configuration wizard cannot connect to the Microsoftconfiguration sans fil
Erreur lors de la configuration de outlook 2003Problème panneau de configuration
Profil Itinerant Configuration Logiciel à chaque ouverture 
Plus de sujets relatifs à : configuration sharepoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR