Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Configuration video / Driver Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration video / Driver Nvidia

n°2785134
atchoum75
Posté le 11-06-2008 à 11:19:26  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un probleme avec mon affichage qui se passe au niveau de Windows XP. Le probleme apparait apres les 3 phases suivantes
 
1. Je demarre mon PC avec l'ecran sur la carte graphique (AGP): OK
 
2. Je debranche l'ecran, je demarre, je prend la mains avec un outils de prise en main a distance (mstsc) et j'arrete le PC.
 
3. Je demarre mon PC avec l'ecran sur la carte graphique (AGP): Rien a l'ecran. Le driver n'est pas chargé. Je dois passer en mode sans echec et re installer le driver.
 
Ma question est: comment faire en sorte que le driver soit chargé des que l'ecran est branché
 
La carte maman est une 4COREDUAL-SATA2 avec un Carte Graphique Nvidia FX5200, avec WXPSP3. Le PC est un NAS, mais j'ai parfois besoin d'y acceder avec l'ecran.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 11:19:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Configuration video / Driver Nvidia

 

Sujets relatifs
nvidia Gelato 3DMKV vidéo impossible à lire
Comment télécharger une video d'un site sans le code sourceinstalation d'un driver
Gravure videoComment désinstaller driver windows en mode sans échec
driver sata pour installer xp proRCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XP
Comment extraire les photos d'une vidéodriver pour scanner ancien (hors vuescan)
Plus de sujets relatifs à : Configuration video / Driver Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR