Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

driver sata pour installer xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2782165
vulcain35
Posté le 28-05-2008 à 16:22:54  profilanswer

bonjour,
je voudrais installer xp pro sur ma gigabyte ds4 p35 mais je  n ai pas de lecteur de disquette et ou trouver les driver sata ( les bon ) . j ai un disque dur de 250 giga et un autre de 500 giga   et dessus j ai mes documents pour le 500go et le 250go  j ai xp sp2 familiale sur  la partition c . comment proceder ? merci  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 16:22:54  profilanswer

n°2782167
freds45
Posté le 28-05-2008 à 16:35:49  profilanswer

Faire comme déjà répondu 500000 fois sur ce forum : intégrer sur le CD de Windows les drivers trouvés sur le site du constructeur. Fonction recherche, ça revient 10 fois par jour. :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
RCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XPdriver pour scanner ancien (hors vuescan)
Activesync à installer en admin[Vista] Installer un second système d'exploitation sans formater ?
W98 sur P5B, impossible a installer et configurer[Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de tête
installer xp ou vista sur linuxInstaller xp sur un disque dur de données sans formater
Probléme, je ne peux plus rien installer !!!!!Impossible d'installer des programmes Asus
Plus de sujets relatifs à : driver sata pour installer xp pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)