Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comptes utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes utilisateurs

n°3069786
RTENLOIRE
Posté le 06-12-2012 à 09:45:18  profilanswer

Bonjour à tous

A deux occasions, j’ai été amené à reconstituer :

Outlook Express : Recréer le compte, le carnet d’adresses, les courriels

Rien n’était cependant effacé, mais il fallait le retrouver !

Bureau : Les raccourcis

Firefox : Les favoris

Programmes : Les réglages

J’ai connu ce problème avec le compte RENE. Le dossier TEMP a été créé automatiquement après ce premier incident, mais je ne m’en suis aperçu que plus tard.

Je n’ai observé TEMP.FAMILLE qu’après le deuxième incident de même nature que le premier, plusieurs mois plus tard. J’ai compris alors l’origine de TEMP que je pensais exister depuis toujours. Une création automatique.

Je suis donc en présence de 6 types d’utilisateurs (Voir photo)

http://uppix.fr/?di=M2H9

Je souhaitais alléger la charge du disque ; mais, sans certitude absolue, je préfère ne rien toucher.

Je reste sur ma faim également, concernant la nature et l’origine de l’incident. Et je redoute la survenue du troisième cas, tant que je reste dans l’ignorance.

Je possède Norton 360 à jour.

Je vous remercie du temps que vous me consacrerez.

René

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 09:45:18  profilanswer

n°3069790
RTENLOIRE
Posté le 06-12-2012 à 09:55:26  profilanswer

Rebonjour,

Un correctif:

J'ai, non pas 6, mais 7 comptes utlisateurs déclarés :

3 normaux : Administrateur

All users

Default user

2 déclarés : HELENE

RENE

2 créés : TEMP

TEMP.FAMILLE qui à mon sens se substitue à RENE dans le fonctionnement.

Des précisions:

Au lancement, j'ai bien le choix entre 2 Utilisateurs

Si je choisis RENE, je suis dirigé vers l'utilisateur TEMP.FAMILLE

http://uppix.fr/?di=MLIK

Si je choisis HELENE, je suis dirigé vers l'utlisateur HELENE

Je remarque, par exemple, que les courriers d’Outlook Express sont stockés maintenant dans le dossier TEMP.FAMILLE alors qu’initialement ils étaient stockés dans le dossier RENE, dans le même sous-dossier Outlook Express.
Encore merci

René

n°3069835
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 06-12-2012 à 14:55:23  profilanswer

Salut

les comptes que tu montres sur ta capture d écran sont des comptes windows et n'ont rien a voir avec tes comptes outlook express

d’après ta deuxième capture, il semble effectivement qu'il y ai eu un jour un soucis avec le profil(compte utilisateur) RENE

si tu veux faire le ménage retourne dans ces répertoires et récupère ce que tu peux y trouver puis range le. tu n a pas forcement besoin des les "enlever" cependant, il ne vont pas ralentir ton pc.

à la limite fait un scandisk complet avec redémarrage pour vérifier ton système de fichier. ton disque dur pourrait avoir éventuellement un soucis.

n°3070189
RTENLOIRE
Posté le 08-12-2012 à 19:22:43  profilanswer

M

n°3070190
RTENLOIRE
Posté le 08-12-2012 à 19:23:43  profilanswer

Merci Mobilete pour Tes conseils

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comptes utilisateurs

Sujets relatifs
Windows 2008 R2 - Comptes utilisateurs du Domaine introuvableComptes utilisateurs
Problème comptes utilisateurs[Résolu] Problème de gestion des comptes utilisateurs.
Créer des comptes utilisateurs sur Access 2007Performances Win XP en fonction du nombre de comptes utilisateurs?
Outllook et comptes utilisateurs[] Windows XP SP2 n'affiche plus les comptes utilisateurs
Disparition complète de tous les comptes utilisateursPlage d'horaire pour les comptes utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Comptes utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)