Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitions sans formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions sans formater

n°2319036
aoe
Posté le 07-02-2006 à 19:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais partitioner mon HDD sans formater. J'ai déjà une seule partition ( la ou Windows Xp est installé ). J'ai utilisé Partition Magic 8.0 seulement quand je clique sur Créer une partition ( apres avoir séléctionné mon HDD ), ce message apparaît :  
 
"Le disque dur séléctionné contient une ou plusieurs partitions qui ne peuvent pas être déplacées. Pour effectuer cette tâche utiliser le menu Opérations plutôt qu'un Assistant."
 
Que faire ? Ya t-il un moyen de faire autrement ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 19:49:15  profilanswer
 

n°2319049
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2006 à 19:54:59  profilanswer
 

Il faut d'abord redimensionner la (ou les) partition existant afin de libérer de l'espace libre sur le disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitions sans formater

 

Sujets relatifs
Formater sans perdre mes programmesFichiers à conserver avant de formater
Ghost a chamboulé mes partitions, comment réparer ?Problème pour formater avec un Windows XP dedié Dell
Formater un DD externe en fat32bien proportionner les partitions d'un disque dur
comment intervertir les noms des partitions d'un disque durErreur Partition Magic : création de partitions
Réinstaller windows avec deux partitions: tout formater ou non ?Formater une partition ???
Plus de sujets relatifs à : Partitions sans formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR