Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gtgina.dll je peux pas gerer les comptes de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gtgina.dll je peux pas gerer les comptes de xp

n°2739666
daddykille​r
Posté le 27-11-2007 à 20:14:02  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
sur un xp installé sur un hdd nommé d:, j ai crée un nouveau compte d'utlilisateur. par contre, impossible de modifier le facon dont on ferme ou ouvre une session. il me dit qu un programme installé pose probleme et pour m'aider il me dit que gtgina.dll est en cause. je ne sais pas quoi faire....

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 20:14:02  profilanswer
 

n°2739702
daddykille​r
Posté le 27-11-2007 à 21:44:29  profilanswer
 

non jé pas

n°2739739
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-11-2007 à 23:00:46  profilanswer
 

C'est le driver de ta clé USB WIFI Linksys qui est en cause.
Sur quel Windows es tu ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2740055
daddykille​r
Posté le 28-11-2007 à 19:49:01  profilanswer
 

windows xp, je n ai pas de clé wifi, le pc est connecté a une neuf box c est tout... j ai rien du tout de wifi

n°2740078
daddykille​r
Posté le 28-11-2007 à 21:24:09  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gtgina.dll je peux pas gerer les comptes de xp

 

Sujets relatifs
Gérer plusieurs comptes emailsCréer des comptes users avec Acces Internet, Intranet
[ outlook] : Règles de messageries avec comptes Exchange et Popafficher plusieurs comptes sous windows mail
Gérer les écrans (moniteurs) externes avec un pc portable via vistasuppression comptes administrateurs locaux dans un domaine
Gérer 2 groupes de travail sous VistaGestion des comptes utilisateurs sous Vista Business
Logiciel pour faire ses comptes 
Plus de sujets relatifs à : gtgina.dll je peux pas gerer les comptes de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR