Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ outlook] : Règles de messageries avec comptes Exchange et Pop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ outlook] : Règles de messageries avec comptes Exchange et Pop

n°2735121
magicoliv
Posté le 09-11-2007 à 08:55:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'utilise actuellement Outlook OUTLOOK OFFICE 2003 SR2 pour consulter :
 
- 1 compte POP
- 1 compte exchange accessible uniquement depuis mon lieu de travail
 
J'ai créé un ensemble de règles de messagerie pout les 2 comptes.  
 
Mon problème est le suivant :
Les règles ne sont pas prises en compte lorsque je consulte mon compte pop et que je ne suis pas sur mon lieu de travail (Je ne peux donc pas consulter mon compte Exchange). De plus lorsque je veux modifier ces règles et que je ne suis pas connecté au compte exchange j'ai le message suivant : "Vous travaillez actuellement en mode hors-connexion. Pour utiliser cette commande, vous devez passer en mode connexion et vous connecter au serveur microsoft exchange".
 
Je ne suis effectivement pas connecté à mon compte Exchange mais je récupère bien mes mails sur mon compte pop.
 
Pouvez-vous m'aider?  
 
Merci d'avance
 
Olivier


Message édité par magicoliv le 10-11-2007 à 15:50:43
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 08:55:04  profilanswer
 

n°2735318
Idoine
Posté le 09-11-2007 à 18:05:44  profilanswer
 

Les règles se découpent, suivant les actions demandées, en 2 types :
- Règles serveur, qui fonctionnent avec le serveur Exchange
- Règles client, notées comme telles dans les règles, et qui fonctionnent sur le client de messagerie, soit Outlook, et donc si Outlook est ouvert (contrairement aux règles serveur qui ne nécessitent pas Outlook ouvert)
Les messages de ton compte POP ne transitant pas par Exchange quand tu es hors connexion, ce sont uniquement les règles client qui peuvent éventuellement s'appliquer.

n°2735550
magicoliv
Posté le 10-11-2007 à 15:50:24  profilanswer
 

Effectivement mais il ne s'agit que des règles client. Le problème est qu'elles ne s'appliquent pas qd je suis connecté à mon compte exchange et en plus outlook m'interdit d'ouvrir la fenêtre avec l'ensemble des règles...
 
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
 

Idoine a écrit :

Les règles se découpent, suivant les actions demandées, en 2 types :
- Règles serveur, qui fonctionnent avec le serveur Exchange
- Règles client, notées comme telles dans les règles, et qui fonctionnent sur le client de messagerie, soit Outlook, et donc si Outlook est ouvert (contrairement aux règles serveur qui ne nécessitent pas Outlook ouvert)
Les messages de ton compte POP ne transitant pas par Exchange quand tu es hors connexion, ce sont uniquement les règles client qui peuvent éventuellement s'appliquer.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ outlook] : Règles de messageries avec comptes Exchange et Pop

 

Sujets relatifs
outlook se bloqueMigration Exchange 2000->2007
Importer une liste sous Outlook en filtrantoutlook express compression des messages
outlook 2003 & orange[Exchange 2k3] Groupe de distribution
Outlook Express: certaines pièces jointes n'apparaissent pas !prob avec outlook 2003 dossiers en double
Outlook sur @freerecuperationdes contacts de wanadoo dans outlook
Plus de sujets relatifs à : [ outlook] : Règles de messageries avec comptes Exchange et Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR