Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gérer 2 groupes de travail sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer 2 groupes de travail sous Vista

n°2727942
danycoco
Posté le 10-10-2007 à 21:56:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise 2 PC qui fonctionnent en réseau Wifi avec livebox (un XP Pro et un Vista Home Premium). A la maison, j'utilise le groupe de travail MSHOME. Mais au travail, je dois utiliser un autre groupe de travail. Comment faire pour qu'il me demande le groupe de travail que je souhaite au démarrage du micro ? En effet, il est pénible de devoir, à chaque fois que je rentre chez moi, de devoir changer le groupe, et donc éteindre et rallumer le micro une deuxième fois pour que cela soit pris en compte.
 
Merci.
 
PS : je fonctionne en IP variable aux deux endroits, et je tiens à rester dans cette configuration.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 21:56:22  profilanswer
 

n°2727943
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-10-2007 à 21:57:57  profilanswer
 

Un groupe de travail n'influe en rien sur les droits d'accès ou non d'une machine à l'autre. C'est uniquement un cloisement "pratique" dans le voisinage réseau.


Message édité par Wolfman le 10-10-2007 à 21:58:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gérer 2 groupes de travail sous Vista

 

Sujets relatifs
Windows NT/2000/XP/Vista et multiprocesseursEmplacement cache IE sous Vista
[Vista] WindowsUpdate_80246008 ? Cherche solutionRemplacer certains Fichiers Reg Vista 64bits en fichier QWORD
Problème de connexion neufbox sous vistaOptimiser vista ==> Mon disque dur gratte !!
Comparatif Vista - XP ?Vista registration a cessé de fonctionner
Bug de menu déroulant sous vista proAcheter Vista aux USA ?!
Plus de sujets relatifs à : Gérer 2 groupes de travail sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR