Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compte adminstrateur supprimé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte adminstrateur supprimé??

n°3047031
melon_vert
aucune
Posté le 21-07-2012 à 11:07:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un souci avec le compte de windows xp pro , je suis passé en compte limité , et je n'ai plus le compte administrateur , je ne peux rien faire , accès refusé pour des tas d'applications notamment la restauration systéme entr'autres comment revenir à un état normal??  
 
J'ai supprimer en fait le compte que j'avais ..
 
J'ai pensé à régler le problème avec le cd d'installation que je n'ai pas sous dos dans la cdr ? mais je ne sais pas faire? :pt1cable:  
 
Y a t-til une solution pour retrouver ce compte adminsitrateur , si oui je dois aussi me protéger en créant un autre compte avec les droits administrateur?
 
 
Merci de vos concours..!  
cdt.  
coolbat

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 11:07:18  profilanswer
 

n°3047045
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2012 à 13:11:30  profilanswer
 

Tu peux toujours tenter une réparation avec le CD d'install, mais je doute que ça fonctionne. Sinon, si tu n'as plus aucun compte d'admin -> format/réinstall

n°3047046
melon_vert
aucune
Posté le 21-07-2012 à 13:26:49  profilanswer
 

RE,  
 
Merci mais je n'ai pas de CD d'install  :pt1cable: si j'en trouve un la réparation peux résoudre le pb c pas si sûr?
 
Y a t-il pas une solution pour retrouver ces droits admin..?
 
Cdt.
 
m_v

n°3047048
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2012 à 13:31:06  profilanswer
 

Pas sûr que ça résolve le problème : dans le cas d'une réparation, il n'y a aucune raison qu'il te crée un nouveau compte admin. C'est un peu la loterie, mais ce serait ta seule solution avant le formatage.

 

Mais ce que je ne comprends, c'est comment tu as réussi à supprimer ton seul compte admin sur la machine ! Il faut un compte avec les droits d'administration pour le faire ! Comment t'a fait ton coup ?


Message édité par Wolfman le 21-07-2012 à 13:31:51
n°3047053
melon_vert
aucune
Posté le 21-07-2012 à 14:00:23  profilanswer
 

Ben j'ai ouvert un compte limité et du coup j'ai perdu le compte admnistrateur avec tous les droits qui vont avec..
 
Ce qui se passe aussi c'est que j'ai plus l'affichage normal quand je veux redémmarer l'ordi , j'ai juste une petite fenêtre, ce qui se passe aussi c'est que je ne peux pas cativer station de travail dans les services en fin tout ça est dû à ce problème, pour le problème de petite fenêtre quand je veux quitter ou démarrer windows j'ai dû faire une mauvaise manip qqq part avec  service netware qui coinçais ds modifier l'ordre des réseaux j'ai dû faire une mauvaise manip dans les onglets..
 
Suis un peu dépassé la..??
 
à vous lire.
 
m_v

n°3047054
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-07-2012 à 14:02:40  profilanswer
 

si tu fermes la session il ne te propose pas le compte admin ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3047055
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2012 à 14:12:01  profilanswer
 

Si tu as créé un compte utilisateur, le compte Administrateur est alors en général masqué. A la fenêtre de login, tu dois avoir une option "Autre Utilisateur" ou un truc dans le genre. Utilise-la pour saisir manuellement les identifiants de ton compte administrateur. Tu peux aussi essayer de redémarrer en mode sans échec pour voir ce que ça donne...

n°3047057
melon_vert
aucune
Posté le 21-07-2012 à 14:18:02  profilanswer
 

Non je n'ai pas d'autres possibilité y a juste qu'une fénêtre ou je clique dessus et j'ouvre mon windows mais les droits eux sont absents , la restauration systeme ne marche par rapport aux droits..??
 
Cdt.
 
cb

n°3047059
melon_vert
aucune
Posté le 21-07-2012 à 14:19:48  profilanswer
 

Je ne suis plus administrateur c'est la le problème..!
 
session en tant qu'administrateur je vois pas ça..!
 
Cdt.
m_v

n°3047060
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-07-2012 à 14:25:23  profilanswer
 

as tu essayé de fermer ta session ?
aux lieu de arrêter tu fait fermer la session


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 14:25:23  profilanswer
 

n°3047062
melon_vert
aucune
Posté le 21-07-2012 à 14:42:06  profilanswer
 

oui j'ai déja fait ça mais ça reste inchangé , ça ne me redonne pas les droits administrateur en cause..?

n°3047064
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2012 à 14:51:59  profilanswer
 

Si tu n'as pas le bouton "Autre utilisateur", essaie de faire Ctrl+Alt+Suppr 2 fois.  
Sinon, essaie de démarrer en mode sans échec.

n°3047116
phil255
Posté le 21-07-2012 à 22:37:27  profilanswer
 

Tu peux télécharger et graver des CD tools comme hiren boot CD
http://www.hirensbootcd.org/download/
Tu grave l'image iso sur un CD et tu boot dessus, dans la section password tu as des outils pour réactiver des comptes, modifier mdp ou modifier type de compte.
 

n°3047844
melon_vert
aucune
Posté le 27-07-2012 à 18:08:54  profilanswer
 

bjr,  
 
Bjr,  
 
Et merci pour vos réponses , je suis arrivé à supprimer ce compte limté d'une part et d'autres part j'ai compris comment accèder à mon compte admin d'origine, ceci-dit j'ai supprimé en même temps les fichiers de ce compte limité puis-je revenir an arrière pour faire une récupération et le re-supprimer ensuite.. c'est possible..?
 
Puis-aussi retrouver une page d'ouverture comme de fermeture de session normale d'origine j'ai qu'une petite fénêtre actuellement..?
 
Je voudrai éviter à chaque fois de cliquer dessus pour afficher le bureau.;
Merci à vous .
à vous lire.
Cdt.
 
m_v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compte adminstrateur supprimé??

 

Sujets relatifs
robocopy exclure fichier supprimé sur destinationcompte administrateur+MdP a mon insu
Compte Hotmail BloquéMettre à jour automatiquement JAVA sur un compte limité
Virus impossible a supprimé.Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
je peux plus acceder a mon compte administrateurComment déplacer un compte utilisateur?
Fichier supprimé qui occupe toujours l'espace disque[Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mail
Plus de sujets relatifs à : compte adminstrateur supprimé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR