Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compte administrateur+MdP a mon insu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte administrateur+MdP a mon insu

n°3044630
davcoral
Posté le 01-07-2012 à 16:40:47  profilanswer
 

Bonjour.
mon soucis est que j'ai un compte administrateur qui m'empeche de pouvoir acceder à plusieurs page de configuration ça passe du registre, jusqu'a l'écran de veille, ça me met des acces refusé, ou que je n'ai pas les droits  
et en plus au démarrage une fenetre me demande le mot de passe, que je ne connait pas, il faut que je change le compte "administrateur", et que je mette celui de "famille" pour pouvoir entrer dans windows. pouvez vous m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 16:40:47  profilanswer
 

n°3044638
aideinfo
Posté le 01-07-2012 à 18:37:10  profilanswer
 

Le compte "administrateur" est un compte de "maintenance", donc à ne PAS utiliser  quotidiennement, juste pour dépannage.
Tu as probablement un virus. Essaie déjà en mode sans échec, ça ne semble touche qu'un compte.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3044658
davcoral
Posté le 01-07-2012 à 22:04:29  profilanswer
 

merci pour la reponse, mais j'ai tout désinstallé trops prise de tête.
merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  compte administrateur+MdP a mon insu

 

Sujets relatifs
Programme en mode AdministrateurCompte Hotmail Bloqué
Mettre à jour automatiquement JAVA sur un compte limitéAvast ne peut supprimer virus (fichiers infectés protégés par Mdp)
BitLocker, crypter plusieurs disque avec le même MDPPb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
Journal d'alerte administrateurje peux plus acceder a mon compte administrateur
Comment déplacer un compte utilisateur? 
Plus de sujets relatifs à : compte administrateur+MdP a mon insu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR