Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mail

n°3036814
DarkZombie
Posté le 26-04-2012 à 13:50:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je rencontre un petit soucis que je n'ai jamais rencontré lors de réinstallation de PCs.
 
L'OS Windows XP d'un PC était complètemente corrompu (impossible de démarrer, le secteur Boot du disque dur étant corrompu).
J'ai donc branché le disque ATA en USB (via un adaptateur) pour sauvergarder tous les disques dur sur un autre disque externe.
J'ai ensuite installer Windows XP en formatant le PC, installer les pilotes nécessaires, Office 2007 et d'autres programmes.
J'ai recopié les données sauvegardées.
 
J'ai ensuite accroché les fichiers PST à un nouveau profil sous Outlook 2007, jusque là, pas de problème, j'avais bien tous les mails.
Mais l'utilisatrice ne se souvient plus des mots de passe associées à ses comptes mails.
J'ai trouvé cette technique sur le net : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=114
Elle permet de récupérer une partie de la ruche (registre) pour récupérer les paramètres du compte mais les mots de passe ne serait pas récupérés...
 
Ma question est donc :
Y a-t-il un moyen de récupérer les mots de passe qui doivent bien être stockés quelques part sur la sauvegarde (complète, je le répète, même du répertoire Windows) soit dans un fichier soit dans le registre ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 13:50:39  profilanswer
 

n°3036827
Modération
Posté le 26-04-2012 à 15:51:37  answer
 

Si tu as perdu un mot de passe de ton prestataire de mails, tu vois avec lui. Pas de tentative de cracking ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mail

 

Sujets relatifs
mot de passe mail enrregistré sous autre windowsMot de passe windows 7 oubliée
Microsoft office outlook connectorOutlook a cessé de fonctionner
Problème très particulier avec Windows Mailgros bug outlook 2010
[RESOLU] [Outlook2010] img/textes des signatures avec affichage 120ppp 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR